Call of Duty: Black Ops Cold War : Les joueurs PlayStation disposeront de plusieurs avantages

À quelques jours de sa sortie, Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile les avantages destinés aux joueurs PlayStation.
 
Alors que les joueurs de chez Sony pourront jouer en exclusivité au mode Carnage Zombies pendant une durée d'un an dans Call Of Duty: Black Ops Cold War, voici que Treyarch et Activision lèvent le voile sur les autres avantages qui seront disponibles chez PlayStation

C'est au travers d'une nouvelle bande-annonce que nous avons pu découvrir les contenus exclusifs dont disposeront donc les joueurs PS4 et PS5, et à première vue, ces bonus seront plutôt nombreux et non négligeables.

Au programme, un accès exclusif à des week-ends spéciaux double XP qui ne seront donc proposés qu'aux joueurs de chez Sony, mais aussi des bonus XP d'armes, 5 rangs de niveau pour le battle pass, ainsi que deux emplacements supplémentaires pour les équipements personnalisés


Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz
CoD BOCW 01 décembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz

Quelques indices viennent de fuiter, ces derniers donnant certaines indications quant à un événement à venir dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre
CoD BOCW 01 décembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre

Grâce à la dernière mise à jour publiée par Treyarch, dont les détails sont à retrouver plus bas, les joueurs peuvent désormais gagner plus d'XP pour leurs armes en mode multijoueur et Zombies.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?
CoD BOCW 30 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?

Certains joueurs tiennent plus que tout à suivre avec précision leurs performances dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Sachez qu'il existe plusieurs possibilités, en plus du jeu en lui-même.

1 commentaire

Avatar
2
0
Shineki (invité)
Le 09/11/2020 à 14:59
Bah oui, et pourquoi pas mettre le jeu gratuit sur PS4 et PS5 aussi ? Ptdrrr, ça m'fume qu'on se fasse chier à la gueule comme ça nous les joueurs pc tout ça parce que Sony sont juste des suceurs. Pas pour ça que je regretterai d'être sur pc et que je passerai sur playstation en tout cas. (je n'ai rien contre les joueurs PS4 et PS5 au cas où, avant qu'un déferlement de rageux ne vienne m'insulter)
Répondre