Call of Duty: Black Ops Cold War : Le multijoueur gratuit du 17 au 24 décembre

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs ne possédant toujours pas Call of Duty: Black Ops Cold War. Le multijoueur est entièrement gratuit jusqu'au 24 décembre inclus.
 
Afin de fêter l'arrivée de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War, Activision a décidé de faire profiter les joueurs en proposant le multijoueur entièrement gratuit, et ce durant une semaine complète.

Ainsi, depuis le 17 décembre dernier et jusqu'au 24 du même mois, les personnes ne possédant pas le titre peuvent profiter de l'entièreté du multijoueur de Black Ops Cold War. Bien évidemment, cette période de gratuité est disponible sur toutes les plateformes, c'est-à-dire PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Activision a également décidé de scinder cette période de festivités en deux parties, la première prenant fin le 21 décembre proposera ainsi plusieurs modes : Domination, Match à mort par équipe, Nuketown en fête 24/24, Raid au centre commercial, Caméléon et Escarmouche. La seconde partie débutera donc un peu plus tard le lundi 21 et permettra aux joueurs d'avoir accès aux modes Armes combinées, Équipe d'assaut : Bombe sale, et le mode Caméléon.

En plus de cette semaine gratuite, un bonus de double XP de progression et d'armes est disponible jusqu'au 21 décembre, soit tout le week-end. Puis, du 22 au 28 décembre, la progression des niveaux du Passe de combat sera doublée. 


Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

1 commentaire

Avatar
0
0
Moi (invité)
Le 19/12/2020 à 14:44
Aucun accès !!
Répondre