Call of Duty: Black Ops Cold War : La roadmap de la saison 1 dévoilée

Il ne reste qu'une poignée de jours avant l'arrivée du prochain épisode d'une licence culte du FPS avec Call of Duty: Black Ops Cold War. À l'instar de Modern Warfare, l'épisode précédent, le jeu fera l'objet d'un suivi des développeurs qui ajouteront régulièrement du nouveau contenu au fil des saisons qui se succèderont. Le contenu de la première saison de Black Ops Cold War vient d'être dévoilé et s'annonce riche.
 
Publié le 06 novembre 2020
par Steven Mahieu
0
Activision a dévoilé la roadmap de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War dont le lancement est programmé pour le 10 décembre, moins d'un mois après la sortie du titre. Dans la continuité de l'épisode précédent, de nouvelles saisons se succèderont au fil du temps, apportant chacune son lot de contenu inédit. Bien que cette dernière ne semble pas exhaustive, une liste des nouveautés de cette première saison accompagne cette annonce.
Comme nous pouvons le voir-ci dessus, cette « la plus grosse année de Black Ops commence » et s'annonce très riche en contenu avec notamment l'arrivée de Nuketown '84, une nouvelle version de la carte culte de la série des Black Ops.

Bien que nous ayons très peu d'informations à ce sujet, de nouveaux modes Zombies apparaîtront également, mais aussi le mode 2 contre 2 qui fera son retour sur cet opus. Tout cela sera saupoudré de « contenu épique et gratuit » et s'ajoutera à des « nouvelles maps, modes, armes, secrets et bien plus ». Sans plus de précisions sur la nature, entre autres, des nouvelles armes. Nous pouvons supposer que ce sera le cas pour la Groza et le Striker (tenue par Adler, sur la gauche), que l'on aperçoit sur la photo, mais cela ne reste qu'au stade d'hypothèse.

Enfin, il y a la fameuse mention « Classified Warzone Experience » qui reste mystérieusement floue. S'agira-t-il d'un événement temporaire ou est-ce leur terme pour annoncer l'unification de Modern Warfare et Warzone avec Black Ops Cold War ? Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à (re)consulter cet article.

Heureusement, il ne faudra pas attendre trop longtemps après la sortie du titre pour éclaircir les zones d'ombre de cette annonce et pour profiter de tout ce contenu. Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War est prévu pour le 13 novembre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC, alors que sa première saison sera donc lancée le 10 décembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz
CoD BOCW 01 décembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz

Quelques indices viennent de fuiter, ces derniers donnant certaines indications quant à un événement à venir dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre
CoD BOCW 01 décembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre

Grâce à la dernière mise à jour publiée par Treyarch, dont les détails sont à retrouver plus bas, les joueurs peuvent désormais gagner plus d'XP pour leurs armes en mode multijoueur et Zombies.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?
CoD BOCW 30 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?

Certains joueurs tiennent plus que tout à suivre avec précision leurs performances dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Sachez qu'il existe plusieurs possibilités, en plus du jeu en lui-même.

0 commentaire