Call of Duty: Black Ops Cold War : La première saison et l'intégration dans Warzone prévues en décembre

À quelques jours de la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, nous apprenons que sa première saison débutera au mois de décembre prochain.

 
Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone ont adopté un système de saison, comme le battle royale d'Epic Games, FortniteCall of Duty: Black Ops Cold War disposera lui aussi de saisons, et sa première débutera donc au mois de décembre, comme l'a confirmé Activision. 

De ce fait, Warzone intégrera donc Black Ops Cold War, et les joueurs auront la joie de voir comment les deux jeux fonctionnent ensemble. Selon le PDG d'Activision, Bobby Kotick, et comme l'a rapporté Gamespot, la progression entre les deux titres fonctionnera comme pour Modern Warfare et Warzone, de façon à ce que tout ce que les joueurs débloqueront sera disponible dans l'un comme dans l'autre. 
Toutes les armes et les opérateurs de Black Ops Cold War que vous débloquerez et votre progression du niveau 1 à 55 seront utilisables dans Black Ops Cold War et dans Warzone. Tout comme cela était le cas avec Modern Warfare. Le contenu du passe de combat et du magasin de Black Ops Cold War fonctionneront également à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone. Bien entendu, les joueurs pourront continuer d'utiliser le contenu de Modern Warfare dans Warzone.
Pour le moment, pas de date précise concernant le lancement de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War, mais nous en saurons davantage dans les semaines à venir. 

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

0 commentaire