Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre

Grâce à la dernière mise à jour publiée par Treyarch, dont les détails sont à retrouver plus bas, les joueurs peuvent désormais gagner plus d'XP pour leurs armes en mode multijoueur et Zombies.
 
Actuellement en observation sur les potentiels changements à apporter en fonction du retour de la communauté, Treyarch a publié le 30 novembre dans la soirée une nouvelle mise à jour, laquelle a pour objectif d'augmenter l'XP d'armes reçue par les joueurs en fin de partie dans les modes multijoueur et Zombies. Le but étant que les joueurs puissent monter le niveau de leurs armes tout en débloquant des accessoires plus facilement.

Outre cet ajustement, quelques petites corrections ont été apportées. Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour du 30 novembre ci-dessous.

Général

Progression

  • Augmentation du taux d’expérience accumulé sur les armes en Multijoueur et en Zombies.

Zombies

Progression

  • Correction d’un problème qui ralentissait l’expérience des armes dans les matchs solo et les autres rounds plus élevés.
  • Correction d’un problème où le mod de Munition Napalm Burst ne récompensait pas forcément en expérience les armes sur lesquelles il était attaché.

Multijoueur

Cartes

  • Nuketown 84
    • Fermeture d’un endroit hors limites qui permettait aux joueurs de rester en vie en dehors de l’espace jouable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Treyarch
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire