Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie

À quelques jours de la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch dévoile un nouveau trailer afin d'en découvrir davantage sur le titre.
 
Disponible le 13 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et S et PC, Call of Duty: Black Ops Cold War a dévoilé de nombreux détails ces dernières semaines, notamment grâce à des images de gameplay, mais aussi à travers quelques bandes-annonces.

Dernièrement, Treyarch a partagé un nouveau trailer de soixante secondes, montrant des images d'action sur un fond sonore assez rétro puisqu'il s'agit de la chanson Blue Monday du groupe New Order. 


Dans celui-ci, nous y retrouvons Ronald Regan ainsi que Russer Adler, mais aussi un impressionnant arsenal de guerre, des phases d'action et surtout, beaucoup d'explosions ! Avec tous ces ingrédients réunis, et en tenant également compte de l'époque à laquelle se déroule l'intrigue du jeu, il semblerait que les joueurs apprécient d'ores et déjà ce prochain Black Ops. Pour preuve, la dernière bêta ouverte qui, selon Activision, a été la version test la plus téléchargée de toute l'histoire de la franchise de Call of Duty

Pour rappel, Call of Duty: Balck Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire