Call of Duty: Black Ops Cold War : Des images du multijoueur ont fuité

Bien qu'Activision ait donné rendez-vous à ses joueurs le 9 septembre prochain afin d'en découvrir davantage sur le multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War, des images de celui-ci ont déjà fuité.
 
Ces nouveaux leaks du multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War proviennent d'un streamer se nommant DougIsRaw. Celui-ci a divulgué des images en direct qui semblaient être issues de la version alpha du titre

Malheureusement, ce dernier a vu sa diffusion se faire supprimer, probablement de la part de Twitch ou d'Activision, mais comme nous pouvions nous y attendre, un internaute, voire plus, a eu le temps d'enregistrer ladite vidéo afin de la publier sur Reddit. De ce que nous pouvons voir, l'action prenait place à Miami dans une boîte de nuit
Full 6 minute gameplay of Cold war from r/blackopscoldwar
D'autres détails ont attiré l'attention, ceux-ci dévoilant le HUD, ainsi que les armes et le mode de jeu. DougIsRaw utilisait durant sa partie un fusil d'assaut famas, et semblait détenir quelques capacités dont une du Ninja, mais aussi un équipement particulier qui semblait être un masque tactique. Quant au mode de jeu auquel il participait, il s'agissait d'un 6v6 dans lequel les joueurs devaient escorter un membre dit VIP. Une vidéo en meilleure qualité, mais sans son, est disponible ici.

Afin de découvrir les images officielles de Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs devront attendre le 9 septembre prochain. Pour rappel, le titre sera disponible le 13 novembre 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire