Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment utiliser les clés de Prestige ?

Call of Duty: Black Ops Cold War marque le retour des Prestiges, mais aussi l'arrivée d'une nouveauté, les Clés de Prestige. Comment les utiliser ? Nous allons tout vous expliquer.
 
Publié le 21.12.2020
par Jeanne Bernier
0
L'arrivée de Call of Duty: Black Ops Cold War le 13 novembre dernier marquait le retour des Prestiges. Ces rangs spécifiques déterminent le niveau du joueur et plus il est élevé, plus le joueur a un haut niveau, ou au moins beaucoup d'heures de jeu. Depuis son lancement, vous pouvez en effet progresser jusqu'à atteindre les différents prestiges, et une fois ces paliers validés, vous avez dû apercevoir que vous gagniez des Clés de Prestige.

Ces dernières restaient assez mystérieuses quant à leur utilisation, et plusieurs joueurs se sont naturellement questionnés sur leur rôle. Cependant, depuis qu'Activision a unifié le système de progression dans Warzone, Modern Warfare et Cold War, synonyme de début de la saison 1, celles-ci peuvent enfin être utilisées. Mais à quoi servent-elles exactement ?

Comment utiliser les Clés de Prestige dans Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Tout d'abord, vous devez savoir que pour en acquérir, vous devez naturellement franchir les différents niveaux de Prestige. Une fois que vous en avez en votre possession, vous allez pouvoir débloquer des récompenses spécifiques via la Boutique Prestige, comme des bannières et des emblèmes de joueur. 

Pour ce faire, dirigez-vous dans « Caserne », « Progression » puis « Boutique Prestige ». Une fois dedans, vous allez découvrir pas moins d'une trentaine de cartes classiques, 87 cartes de visite Prestige, 16 cartes de visite Maître Prestige, ainsi qu'une cinquantaine d'icônes Prestige Personnalisées.

Durant une saison, vous pouvez gagner un maximum de 20 Clés de Prestige, et le coût d'achat de ces différents items varie selon la rareté de la récompense. Pour certaines bannières ou icônes, vous devrez parfois atteindre le niveau 500 de la saison en cours. 

La Boutique Prestige indique également le nombre de fois que vous avez réussi à atteindre le rang de maître de prestige chaque saison. Vous y trouverez un ruban avec une étoile. Ainsi, au fur et à mesure que vous atteindrez cet illustre rang, d'autres étoiles seront ajoutées à votre ruban chaque saison.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux4 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles
CoD BOCW 15 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone peuvent désormais disposer de butins gratuits s'ils sont détenteurs d'un abonnement à Amazon Prime.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal
CoD BOCW 23 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal

Une nouvelle arme est désormais disponible dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone, il s'agit du pistolet Marshal. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?
CoD BOCW 13 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?

Un nouveau fusil d'assaut est disponible depuis la parution de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, l'EM 2. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire