Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment participer à l'événement Coffin Dance Easter Egg de Firebase Z ?

Si vous aimez les défis et les secrets, nous allons vous dévoiler à travers ce guide comment effectuer l'easter egg disponible dans la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Firebase Z.

 
Publié le 07 février 2021 à 15:10
par Pauline Bernier
0
Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir dans Call of Duty: Black Ops Cold War la nouvelle carte Zombies intitulée Firebase Z. Si celle-ci dispose d'un secret, elle détient également un easter egg qui vous mettra sur la piste d'un lapin à travers une pièce secrète. Nous allons vous expliquer étape par étape tout ce que vous devez entreprendre pour venir à bout de celui-ci. 

Effectuer l'événement spécial Firebase Z dans Call of Duty: Black Ops Cold War

Remettre le courant

Tout d'abord, vous devez savoir que vous ne pourrez commencer cet easter qu'à partir de la manche 6. Ensuite, vous allez devoir remettre le courant, car comme nous le savons tous, s'il n'est pas activé, vous ne pourrez rien faire. Voici les étapes à suivre pour le mettre en route : 
  • Parler à Ravenov.
  • Téléportez-vous dans l'avant-poste.
  • Activez trois réacteurs.
  • Retournez dans la ville de départ.
  • Le courant et le sacré Punch sont désormais disponibles.

Trouver le lapin

Maintenant, vous allez devoir trouver le lapin. Pour ce faire, dirigez-vous vers l'escalier qui se trouve à droite de Ravenov. Une fois monté, vous pourrez apercevoir sur la gauche, dans le petit couloir encombré, le petit lapin. N'hésitez pas à lui tirer dessus.

À la poursuite des lapins

Lorsque vous lui aurez tiré dessus, vous allez être plongé dans le noir et vous serez munis d'une lampe torche. Cependant, vous remarquerez rapidement une petite lueur violette au loin : dirigez-vous vers celle-ci et tirez sur le lapin qui se trouve dans les airs. Vous devrez effectuer cette opération 3x de suite.

Après cela, tous les zombies restants mourront instantanément (comme avec la nuke), et une caisse d'une lueur jaune/orange apparaîtra sur la carte. Cette dernière renferme un atout, des matériaux, des accessoires, ainsi qu'une arme légendaire.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

0 commentaire