Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment et quand participer à l'alpha ?

Activision et Treyarch ont annoncé une alpha pour Call of Duty: Black Ops Cold War, qui sera disponible le temps d'un week-end.
 
Publié le 17 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Deux mois avant le grand lancement de Call of Duty: Black Ops Cold War, Activision et Treyarch ont annoncé une belle surprise pour les futurs joueurs, puisqu'une alpha aura bien lieu. Malheureusement, comme souvent étant donné le partenariat entre Activision et Sony, cette dernière est exclusive à la PlayStation 4. Pour rappel, l'alpha est différente de la bêta.

Quand comment l'alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Comme annoncé lors du PlayStation Showcase de septembre, les joueurs pourront profiter de l'alpha dès ce vendredi 18 septembre à partir de 19h, uniquement sur PlayStation 4. Néanmoins, pour ne pas perdre de temps, étant donné que l'expérience sera très courte, les joueurs pourront télécharger l'alpha dès ce jeudi 17 septembre à partir de 17h. L'alpha pèse environ 25 Go selon les développeurs et se terminera le 20 septembre.

Pour ce qui est du contenu disponible dans cette alpha, les joueurs pourront prendre part à « des modes classiques du multijoueur » en 6v6, mais aussi en Armes Combinées qui propose une expérience en 12v12.

Comment participer à l'alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Pour cela, rien de plus simple. Aucun code n'est à entrer, puisque l'alpha peut directement être trouvée et téléchargée via le PS Store. Si vous ne voyez pas l'alpha en avant, n'hésitez pas à effectuer une recherche manuelle.

L'alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War est-elle disponible sur PC et Xbox One ?

Malheureusement non, comme nous vous le disions ci-dessus, seuls les joueurs possédant sur PlayStation 4 peuvent profiter de l'alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War. Pour celles et ceux évoluant sur PC ou Xbox One, il faudra attendre la bêta, qui sera lancée à la mi-octobre (plus d'informations sur la bêta ici).
Call of Duty: Black Ops Cold War est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S dès le 13 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire