Call of Duty 2020 pourrait s'appeler Classified, des nouvelles fuites pourraient nous en apprendre plus

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 14 mai 2020 à 16h21
Les rumeurs affluent ces derniers jours concernant le prochain opus de la licence Call of Duty, qui ne devrait pas tarder à se dévoiler officiellement.
Call of Duty 2020 pourrait s'appeler Classified, des nouvelles fuites pourraient nous en apprendre plus
Suite au succès de Modern Warfare, les amateurs de la licence Call of Duty espèrent que le prochain opus sera dans la lignée de ce dernier, avec un contenu qualitatif dès sa sortie et un soutien sur le long terme, gratuitement. Malheureusement, ce dernier n'a pas encore été révélé, mais de nouvelles rumeurs pourraient nous en apprendre un peu plus sur son contenu, après avoir appris le possible retour du mode zombie dans une version plus classique.

Plus récemment, c'est sur Reddit que de possibles informations ont été partagées, même si, comme toujours, nous vous recommandons de prendre tout cela avec des pincettes.
  • Le Call of Duty 2020 se nommerait Classified ou Black Ops.
  • Il s'agirait d'un soft reboot, à l'image de Modern Warfare.
  • L'histoire aurait été réécrite à plusieurs reprises.
  • L'histoire serait basée sur le jeu annulé de Sledgehammer Games "Fog of War".
  • L'histoire mettra en avant certains agents de la CIA (Alex Mason, Frank Woods et Jason Hudson), mais ne seront pas jouables.
  • Les événements auraient lieu au Vietnam durant la Guerre froide.
  • L'histoire mêlera découverte d'opérations soviétiques secrètes et expérimentations humaines.
  • L'histoire débuterait lorsque votre équipe se fait attaquer par des Vietcongs.
  • Le jeu serait sanglant et gore, avec des scènes de torture.
  • Des références à l'assassinat de John F. Kennedy et au projet MK-Ultra seraient faites.
Ces informations pourraient être confirmées, ou infirmées, d'ici la fin du mois de mai, puisque Activision a l'habitude de révéler les Call of Duty durant cette période.

commentaire (0)