Call of Duty 2020 ne devrait pas proposer de battle royale

Le prochain épisode de la licence Call of Duty, qui portera probablement le nom de Black Ops Cold War, ne proposera pas de nouveau mode battle royale à ses joueurs, comme il fallait s'y attendre.
 
En effet, avec la sortie de Warzone en début d'année en standalone, indépendant de Modern Warfare, même si les deux titres ont plusieurs liens, Activision avait indiqué vouloir soutenir son battle royale sur le long terme. Il semblerait donc que cela passe par l'absence d'un tel mode dans le prochain épisode, afin d'encourager les joueurs à rester sur Warzone.

À en croire Tom Henderson, anciennement connu sous le pseudonyme de LongSensation, et ayant déjà fait ses preuves par le passé, Call of Duty 2020 ne proposera pas de nouveau battle royale, puisque le plan des développeurs serait « d'intégrer » Warzone à ce nouvel épisode.
Ainsi, même si cela n'est pas encore officiel, Warzone devrait être accessible via ce nouvel opus, comme il l'est par l'intermédiaire de Modern Warfare. Il restera, bien entendu, accessible en free-to-play pour les joueurs n'achetant pas ce fameux Call of Duty 2020, qui n'a, à ce jour, toujours pas été officialisé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment et quand participer à l'alpha ?
CoD BOCW 17 septembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment et quand participer à l'alpha ?

Activision et Treyarch ont annoncé une alpha pour Call of Duty: Black Ops Cold War, qui sera disponible le temps d'un week-end.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Tout savoir sur l'annonce du multijoueur
CoD BOCW 10 septembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Tout savoir sur l'annonce du multijoueur

Le multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War a enfin montré de quoi il était capable grâce à des images présentées ce 9 septembre 2020. Voici tout ce que vous devez savoir.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment accéder à la bêta ?
CoD BOCW 10 septembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment accéder à la bêta ?

Retrouvez toutes les informations à savoir afin de jouer à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War.

0 commentaire