Call of Duty 2020 ne devrait pas proposer de battle royale

Le prochain épisode de la licence Call of Duty, qui portera probablement le nom de Black Ops Cold War, ne proposera pas de nouveau mode battle royale à ses joueurs, comme il fallait s'y attendre.
 
En effet, avec la sortie de Warzone en début d'année en standalone, indépendant de Modern Warfare, même si les deux titres ont plusieurs liens, Activision avait indiqué vouloir soutenir son battle royale sur le long terme. Il semblerait donc que cela passe par l'absence d'un tel mode dans le prochain épisode, afin d'encourager les joueurs à rester sur Warzone.

À en croire Tom Henderson, anciennement connu sous le pseudonyme de LongSensation, et ayant déjà fait ses preuves par le passé, Call of Duty 2020 ne proposera pas de nouveau battle royale, puisque le plan des développeurs serait « d'intégrer » Warzone à ce nouvel épisode.
Ainsi, même si cela n'est pas encore officiel, Warzone devrait être accessible via ce nouvel opus, comme il l'est par l'intermédiaire de Modern Warfare. Il restera, bien entendu, accessible en free-to-play pour les joueurs n'achetant pas ce fameux Call of Duty 2020, qui n'a, à ce jour, toujours pas été officialisé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire