Call of Duty 2020 : L'ARG mène à un site mystérieux rempli d'indices

Alors que la campagne de teasing a commencé depuis quelques jours concernant Call of Duty 2020, plusieurs influenceurs ont décrypté l'ARG (jeu en réalité alternée), menant alors tout droit sur le site internet du jeu.
 
Publié le 11 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Il y a quelques jours, Activision, qui est en charge de l'édition de Call of Duty 2020, a envoyé plusieurs boîtes mystérieuses noires à quelques créateurs de contenu, mais aussi à des partenaires de Call of Duty, avec pour consigne de n'ouvrir cette dernière que le 10 août seulement. 

Depuis, certains parmi eux ont su percer le secret de cette boîte. C'est le cas de NoahJ456, un YouTuber, qui a su déchiffrer ce jeu de piste. Ainsi, après plusieurs heures de recherches, ce dernier a été redirigé vers un site web appelé pawntakespawn.com, ce dernier affichant alors des équipements datant de plusieurs années. Nous pouvons y voir une télé cathodique, un magnétoscope, ainsi qu'un PC IBM. Également, le magnétoscope n'est pas à l'heure et clignote sur 12:00, cependant, entre deux affichages, nous pouvons apercevoir de temps en temps une autre indication qui désigne alors 08-14. Cela pourrait donc indiquer que le teasing continuera le 14 août prochain.

Pour le moment, rien n'a été officialisé de la part de Treyarch ou d'Activision quant à l'identité de ce nouveau titre, mais tout laisse à penser qu'il s'agira bel et bien de Call of Duty: Black Ops Cold War. Il trouvera donc son intrigue durant la guerre froide et sera un redémarrage de la franchise Call of Duty: Black Ops.


Nous en saurons davantage le 14 août prochain, avec, on l'espère, la confirmation de Call of Duty: Black Ops Cold War.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

0 commentaire