Burnout Paradise : Après 11 ans de service, les serveurs fermeront cet été

Criterion Software a annoncé la fermeture des serveurs de Burnout Paradise sur Twitter. Cette fermeture, qui prendra effet cet été, ne touche que la version originale du jeu, sortie sur PS3, Xbox 360 et PC il y a plus de 11 ans.

 
Après plus de 11 ans de bons et loyaux services, les serveurs de Burnout Paradise s’apprêtent à fermer. C’est ce que Criterion, le studio derrière le célèbre jeu de course, a récemment annoncé sur Twitter.
Aux fans de Burnout Paradise : Après 11 ans et demi de service, les serveurs du Burnout Paradise de 2008 fermeront le 1er août 2019. Cela prendra effet sur les versions Xbox 360, PS3 et PC. Le mode offline restera évidemment disponible et cet événement ne touche pas les serveurs de Burnout Paradise Remastered.
- Criterion Software
Les adeptes qui souhaitent continuer à jouer en ligne sur la version originale du jeu pourront encore en profiter jusqu’au 1er août. Il faudra acquérir la version remastérisée si vous souhaitez prolonger l'expérience par la suite. La fermeture n’est pas une surprise étant donné que le jeu est sorti il y a plus de 11 ans et qu’il a eu droit à une nouvelle version l’année dernière. Criterion insiste d’ailleurs grandement sur le fait que cette dernière ne sera en rien affectée par l'événement. Avec le temps, il faudra s’habituer à ce qu’une vague de jeux en ligne, qui ont proliféré à partir de la génération de consoles précédentes, subisse le même sort. En tout cas, cela signe la fin d’une époque pour un certain nombre de joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste19 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Electronic Arts prévoit de sortir « d'excitants remasters de jeux adorés par les fans » au cours de l'année fiscale 2021
01 novembre 2019

Electronic Arts prévoit de sortir « d'excitants remasters de jeux adorés par les fans » au cours de l'année fiscale 2021

Alors que ces dernières années ont été rudes pour Electronic Arts, notamment suite au scandale des microtransactions de Star Wars: Battlefront 2, sans oublier l'échec cuisant d'Anthem, la firme compte tenter de redresser le navire en proposant « d'excitants remasters de jeux adorés par les fans » d'ici un à deux ans.
TEKKEN 8 : Une bêta pourrait être annoncée rapidement
TEKKEN 8 30 mai 2023

TEKKEN 8 : Une bêta pourrait être annoncée rapidement

Bandai Namco pourrait assez vite annoncer une bêta pour TEKKEN 8, afin qu'un grand nombre de joueurs puissent tester le jeu de combat.
F1 23 révèle son mode Histoire et dévoile F1 World
F1 23 22 mai 2023

F1 23 révèle son mode Histoire et dévoile F1 World

EA a donné quelques informations sur deux des modes qui seront proposés dans F1 23, Point de Rupture et F1 World.

0 commentaire