Si vous êtes fan de la licence Harry Potter, ce jeu devrait surement vous plaire ! Broomstick League, qui sortira début 2020, reprend quelques codes du sport préféré des sorciers, le Quidditch.
Prévu pour sortir début 2020,
Broomstick League vient de faire son apparition sur
la plateforme Steam. Le développeur
Virtual Basement et l'éditeur
Blue Isle travaillant encore dessus, ce que nous pouvons voir de cette première bande-annonce est que
Broomstick League ressemble très fortement au sport préféré des sorciers sorti tout droit du monde d'Harry Potter, le Quidditch.
S'il sera disponible assez tôt en accès anticipé,
Broomstick League sera jouable à la TwitchCon 2019 du 27 au 29 septembre à San Diego, soit dans très peu de temps.
Une histoire de balais et de baguette
Le principe est simple, deux équipes de magiciens volant sur des balais s'affrontent pour marquer des buts. Les joueurs devront ainsi perfectionner leurs compétences en matière de vol et utiliser la magie pour esquiver les ennemis à l'aide de leur baguette, défendre leur but et remporter ainsi la victoire.
De plus,
Broomstick League disposera également d'un certain nombre d'arènes magiques à explorer, dont certaines auront des créatures volantes énormes et des trolls géants pouvant compliquer les matchs des joueurs. Vous pourrez également personnaliser votre personnage avec une profusion d'options créatives, et vous aurez également beaucoup de baguettes et de balais à débloquer.
Peut-être pourront nous bénéficier de plus amples informations
lors de la TwitchCon qui se déroulera, on vous le rappelle, du 27 au 29 septembre.
commentaire (0)