Faites l'impasse sur le gameplay superflu grâce à ces simulateurs de coffres à butins !

Vous en avez assez d'être obligé de jouer pour pouvoir ouvrir des coffres ? Alors soyez rassuré ! Box Looter 2018 et I Can't Believe It's Not Gambling sont là pour vous !
 
Dans l'univers des jeux vidéo, les coffres à butins sont certainement le sujet de discussion le plus important du moment, nous en voulons pour preuve les dernières polémiques sur SWBF 2 et le très récent sujet de la classification de cette pratique en Belgique. Toutes ces discussions ne sont pas particulièrement positives.

Mais pourquoi ces coffres sont-ils tant prisés ? Pourquoi y a-t-il ce désir de s'asseoir devant son PC après une dure journée et farmer pour avoir des coffres à ouvrir ? Maintenant imaginez que vous puissiez ouvrir des coffres, des centaines, voir des milliers sans même avoir besoin de jouer pour les acquérir. Si vous adorez ouvrir des coffres alors tout cela est bien trop beau pour être vrai ! Mais le plus formidable, c'est que tout cela est vrai ou tout du moins le sera bientôt.

En effet, pas moins de deux jeux sont prévus pour réaliser ce rêve bien trop beau pour être vrai. Box Looter 2018, qui est prévu sur Steam le 30 novembre, n'a pour seul sujet que l'ouverture de coffres. Il semble que tout ce que vous ayez à faire est de les ouvrir avec un doux bruit de caisse enregistreuse. Le studio de développement Ludo Land (aka Logan Fieth) décrit ce jeu comme étant "une blague stupide" et un "jeu satirique et amusant", mais vous n'avez pas besoin d'y jouer de cette manière, vous pouvez juste vous rassasier de la joie d'ouvrir des coffres à butins.

Mais ce n'est pas tout, car il y a aussi I Can't Believe It's Not Gambling, développé par Mutant Entertainment Studios.


Ce trailer est considéré par certains comme le plus efficace qui n'ait jamais été fait. La manière dont l'icône de la souris plane sur le coffre et cette horrible sensation de vide lorsque votre plaisir n'est pas satisfait par le doux bruit de la caisse enregistreuse et des confettis souvent associés à l'ouverture des coffres à butins. Ce trailer est diabolique, monstrueux !

Le jeu se veut également satirique. Vous devrez ouvrir des coffres afin d'en débloquer des nouveaux. Ainsi il y a une sensation de progrès dans le jeu mais qui risque de se mettre en travers de ce plaisir primaire qu'est le fait de cliquer sur des coffres.
Ouvrez des coffres, débloquez de nouveaux skins et chapeaux pour votre écran de chargement de coffres, puis ouvrez encore plus de coffres ! Achetez de meilleurs coffres en revendant ceux dont vous ne voulez pas et dépensez plus d'argent virtuel !
Mais dans tout ce rêve il y a un hic, car aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour ce jeu. Espérons que ce soit pour bientôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 22 juin 2021
Rocket League 22 juin 2021

Boutique Rocket League 22 juin 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 22 juin 2021.
Red Dead Online : Plusieurs récompenses pour les mercenaires
RDR2 22 juin 2021

Red Dead Online : Plusieurs récompenses pour les mercenaires

Les nouveautés hebdomadaires de Red Dead Online sont désormais disponibles depuis ce 22 juin. Au programme de cette nouvelle semaine, plusieurs bonus pour les mercenaires.
VALORANT : KAY/O, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 22 juin 2021

VALORANT : KAY/O, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de KAY/O, l'un des Agents de VALORANT.

0 commentaire