Borderlands 3 aurait une durée de vie minimale de 30 heures
Publié le
par Corentin Rimbert
38 142
points

Borderlands 3 aurait une durée de vie minimale de 30 heures

Comme prévu, de plus amples détails concernant Borderlands 3 ont été partagés ce 1er mai, lors d'une présentation globale de ce dernier. L'une des informations concerne sa durée de vie, et plusieurs dizaines d'heures nous attendent pour cette troisième itération.
Borderlands 3 inclura des microtransactions mais seulement pour les articles cosmétiques À lire également
Borderlands 3 inclura des microtransactions mais seulement pour les...
Effectivement, si nous avons, par exemple, appris que les microtransactions présentes dans le troisième opus principal de la franchise ne seraient prévues que pour un aspect esthétique, ne modifiant pas le gameplay, nous avons également pu avoir une indication importante sur la durée de vie de Borderlands 3.

Selon nos confrères de PC Gamer, ayant recueilli les propos du directeur créatif Paul Sage, il faudra une trentaine d'heures pour en venir à bout. Cependant, cela ne sera le cas que si vous traversez le titre sans vous préoccuper des à-côtés tels que les quêtes annexes, qui devraient être nombreuses. De plus, les expériences avec différents builds et modes de jeu ou le New Game + augmenteront fortement la durée de vie de plusieurs heures.
Si vous allez tout droit, et je veux dire si vous foncez vraiment, cela devrait vous prendre 30 heures pour compléter l'histoire principale.
De bon augure donc, sachant que Borderlands 2 avait besoin de 31 heures pour terminer la trame principale, mais peu de joueurs sont venus à bout du titre dans ce laps de temps. Attendez-vous donc à vous plonger durant d'innombrables heures dans le titre développé par Gearbox Software.

Les possibilités presque infinies d'armes qui, pour rappel, s'élèvent à un milliard, les bruits de tirs 25 fois plus nombreux que dans le dernier épisode, ainsi qu'un système de loot optimisé promettent une expérience de qualité. L'attente aura été longue, mais il y a fort à parier que les joueurs seront on ne peut plus ravis lors de son lancement, le 13 septembre 2019 sur l'Epic Games Store, PS4 et Xbox One.

Quant aux utilisateurs de la Nintendo Switch souhaitant le voir débarquer sur cette dernière, Randy Pitchford, fondateur de Gearbox Software, a laissé sous-entendre qu'un portage n'était pas à exclure.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire