Borderlands 3 aurait une durée de vie minimale de 30 heures
Publié le 02 mai 2019
par Corentin Rimbert
48 726
points

Borderlands 3 aurait une durée de vie minimale de 30 heures

Comme prévu, de plus amples détails concernant Borderlands 3 ont été partagés ce 1er mai, lors d'une présentation globale de ce dernier. L'une des informations concerne sa durée de vie, et plusieurs dizaines d'heures nous attendent pour cette troisième itération.
Borderlands 3 inclura des microtransactions mais seulement pour les articles cosmétiques À lire également
Borderlands 3 inclura des microtransactions mais seulement pour les...
Effectivement, si nous avons, par exemple, appris que les microtransactions présentes dans le troisième opus principal de la franchise ne seraient prévues que pour un aspect esthétique, ne modifiant pas le gameplay, nous avons également pu avoir une indication importante sur la durée de vie de Borderlands 3.

Selon nos confrères de PC Gamer, ayant recueilli les propos du directeur créatif Paul Sage, il faudra une trentaine d'heures pour en venir à bout. Cependant, cela ne sera le cas que si vous traversez le titre sans vous préoccuper des à-côtés tels que les quêtes annexes, qui devraient être nombreuses. De plus, les expériences avec différents builds et modes de jeu ou le New Game + augmenteront fortement la durée de vie de plusieurs heures.
Si vous allez tout droit, et je veux dire si vous foncez vraiment, cela devrait vous prendre 30 heures pour compléter l'histoire principale.
De bon augure donc, sachant que Borderlands 2 avait besoin de 31 heures pour terminer la trame principale, mais peu de joueurs sont venus à bout du titre dans ce laps de temps. Attendez-vous donc à vous plonger durant d'innombrables heures dans le titre développé par Gearbox Software.

Les possibilités presque infinies d'armes qui, pour rappel, s'élèvent à un milliard, les bruits de tirs 25 fois plus nombreux que dans le dernier épisode, ainsi qu'un système de loot optimisé promettent une expérience de qualité. L'attente aura été longue, mais il y a fort à parier que les joueurs seront on ne peut plus ravis lors de son lancement, le 13 septembre 2019 sur l'Epic Games Store, PS4 et Xbox One.

Quant aux utilisateurs de la Nintendo Switch souhaitant le voir débarquer sur cette dernière, Randy Pitchford, fondateur de Gearbox Software, a laissé sous-entendre qu'un portage n'était pas à exclure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le DLC Une Prime Sanglante est disponible
Borderlands 3 26 juin 2020

Borderlands 3 : Le DLC Une Prime Sanglante est disponible

Annoncé il y a quelques semaines, le troisième DLC de Borderlands nommé Une Prime Sanglante est désormais disponible.
Borderlands 3 : Des masques à l'effigie de la licence pour lutter contre le COVID-19
Borderlands 3 26 juin 2020

Borderlands 3 : Des masques à l'effigie de la licence pour lutter contre le COVID-19

En cette crise sanitaire qui touche le monde entier, les populations se doivent de prendre des mesures, même dans les jeux vidéo ! C'est le cas de Borderlands 3 qui préconise l'utilisation de masques.
Cate Blanchett incarnera Lilith dans le film Borderlands
Borderlands 3 29 mai 2020

Cate Blanchett incarnera Lilith dans le film Borderlands

Il y a du nouveau du côté de la scène cinématographique en ce qui concerne le film Borderlands. Cate Blanchett pourrait très certainement incarner le personnage de Lilith.

0 commentaire