Borderlands 3 proposera 25 fois plus de sons de tir que son prédécesseur
Publié le
par Alice .J
35 790
points

Borderlands 3 proposera 25 fois plus de sons de tir que son prédécesseur

Borderlands 3 proposera de très nombreuses armes toutes aussi insolites les unes que les autres, mais aussi une très grande quantité de sons, 25 fois plus que dans Borderlands 2.
Borderlands 2 est de retour parmi les jeux les plus joués sur Steam À lire également
Borderlands 2 est de retour parmi les jeux les plus joués sur Steam
Tout d'abord, il est nécessaire de savoir que le premier trailer de Borderlands 3 avait annoncé que le jeu proposerait un milliard d'armes, ce nombre considérable ne correspond pas au nombre d'armes uniques, mais aux combinaisons possibles. Pour rappel Borderlands 2 proposait 17 millions de combinaisons distinctes. Chacune de ces armes générera quelques-uns des 7500 sons prévus à cet effet. À titre de comparaison, Borderlands 2 n'offrait que 300 sons. Joshua Davidson, le senior Sound designer du titre a confirmé via Twitter que ses équipes travaillaient encore et toujours sur la création de nouveaux sons.
Ce troisième épisode permettra aux joueurs d'explorer de nouveaux mondes aussi uniques et dépaysants les uns que les autres, tous situés au-delà de Pandore. Les quatre nouveaux chasseurs de l'Arche : Moze l'Artilleuse, Amara la Sirène, FL4K le Roi des bêtes et Zane l'Agent spécial partiront au secours de la galaxie. Ils devront faire face aux pires dangers de cette dernière, étant inhospitalière, notamment à cause des Sadiques, Skags et Super Brutasses.

Borderlands 3 sera lancé le 13 septembre 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La version PC du jeu sera disponible en exclusivité sur l'Epic Games Store jusqu'en avril 2020. À sa sortie, notre partenaire Instant Gaming proposera le titre à 52.89 € au lieu de 60 € soit 12 % de réduction.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire