Borderlands 3 proposera 25 fois plus de sons de tir que son prédécesseur

Borderlands 3 proposera de très nombreuses armes toutes aussi insolites les unes que les autres, mais aussi une très grande quantité de sons, 25 fois plus que dans Borderlands 2.
 
Tout d'abord, il est nécessaire de savoir que le premier trailer de Borderlands 3 avait annoncé que le jeu proposerait un milliard d'armes, ce nombre considérable ne correspond pas au nombre d'armes uniques, mais aux combinaisons possibles. Pour rappel Borderlands 2 proposait 17 millions de combinaisons distinctes. Chacune de ces armes générera quelques-uns des 7500 sons prévus à cet effet. À titre de comparaison, Borderlands 2 n'offrait que 300 sons. Joshua Davidson, le senior Sound designer du titre a confirmé via Twitter que ses équipes travaillaient encore et toujours sur la création de nouveaux sons.
Ce troisième épisode permettra aux joueurs d'explorer de nouveaux mondes aussi uniques et dépaysants les uns que les autres, tous situés au-delà de Pandore. Les quatre nouveaux chasseurs de l'Arche : Moze l'Artilleuse, Amara la Sirène, FL4K le Roi des bêtes et Zane l'Agent spécial partiront au secours de la galaxie. Ils devront faire face aux pires dangers de cette dernière, étant inhospitalière, notamment à cause des Sadiques, Skags et Super Brutasses.

Borderlands 3 sera lancé le 13 septembre 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La version PC du jeu sera disponible en exclusivité sur l'Epic Games Store jusqu'en avril 2020. À sa sortie, notre partenaire Instant Gaming proposera le titre à 52.89 € au lieu de 60 € soit 12 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 propose six semaines de défis
Borderlands 3 13 mai 2021

Borderlands 3 propose six semaines de défis

Dès ce 13 mai, et durant six semaines, les joueurs de Borderlands 3 pourraient affronter des boss issus des défis du terrain d'entraînement, pour récupérer des récompenses légendaires.
Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.

0 commentaire