Borderlands 3 : Plus d'un milliard d'armes différentes seront disponibles pour son hypothétique sortie le 1er octobre 2019

Il y a quelques heures, après des années et des années d'attente de la part de nombreux fans, Gearbox Software, le studio en charge du développement de la licence Borderlands, a enfin levé le voile sur Borderlands 3, par le biais d'une bande-annonce explosive.
 
Dire que les fans de Borderlands sont excités après vu cette vidéo est un doux euphémisme. Cela dit, bien que le studio américain ait proposé plus de 3 minutes 30 d'images exclusives, les informations en ressortant ne sont pas nombreuses, à moins de fouiller un peu. Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, il n'aura pas fallu longtemps pour cette vidéo soit scrutée et analysée sous tous les angles après avoir été diffusée. Après quelques heures, les premières théories, notamment sur une hypothétique date de sortie, ont fait surface.

En effet, selon l'utilisateur Reddit, appelé Zottlepanda, certaines scènes issues de la bande-annonce semblent, lorsqu'elles sont assemblées, donner une belle indication sur l'éventuelle arrivée de Borderlands 3. Les mentions « 01 » et « 10 », faisant référence à la date du 1er octobre, apparaissent à différents moments de la vidéo sans être réellement cachées, respectivement à 1:40 et 1:52, mais avec une vitesse de lecture de vidéo normale, il est difficile de s'en rendre compte.

0110
Comme nous vous l'avions annoncé dans un précédent article, cette théorie ne paraît pas si étrange, en prenant en compte les prochaines dates importantes pour Gearbox Software. Nous pourrions aisément envisager l'arrivée de Borderlands 3 au cours du mois d'octobre, mois au cours duquel le premier titre de la licence est sorti en 2009. La sortie de ce nouvel opus pourrait donc parfaitement coïncider avec le dixième anniversaire de la franchise. Rumeur, théorie ou fait avéré, nous aurons peut-être la réponse à nos questions d'ici quelques jours...


Autre information importante, mais bien moins discrète, plus d'un milliard d'armes devraient être disponibles dans Borderlands 3. Bien entendu, il ne s'agira pas d'un milliard d'armes uniques, mais d'un milliard de combinaisons possibles. Comme vous le savez sûrement, dans Borderlands tout est question de personnalisation d'armes et de butins, et apparemment, cette fois-ci, vous serez comblé. Le précédent titre de Gearbox Software, Borderlands 2, comptait seulement 17 millions de combinaisons différentes soit, approximativement, soixante fois moins que dans le prochain opus...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille46 Smiley heureux1 Smiley amoureux32 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 21 juin 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3
Borderlands 3 04 juin 2021

Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3

Il semblerait que le studio Gearbox, qui sera présent durant l'E3 dans quelques jours, nous présente un spin-off tiré de la franchise de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands.
Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith
Borderlands 3 01 juin 2021

Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith

Alors que le casting de Borderlands semble être au complet, Jamie Lee Curtis, qui joue le rôle du Dr. Patricia Tannis, vient de teaser l'apparence d'un autre personnage, celui de Lilith.

0 commentaire