C'est sur Twitter que Konami vient d'annoncer une mise à jour importante de Bomberman R, sorti dans le line up de lancement de la Switch et quelque peu décriée. Le studio annonce du contenu et des correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.
Sorti de nulle part,
Konami pond un tweet sur son dernier bébé en date qui n'est autre que
Bomberman R. Jeu qui n'avait plus sorti d'épisode depuis près de dix ans, Bomberman Live sur Xbox 360 ! Le pari était assez risqué au vu de l'image vintage qu'a su se créer la licence au fil des décennies. Malgré cela, Konami a tenté de proposer un jeu taillé pour la console transportable de Nintendo, qui fait la promesse de réunir les joueurs à travers les trailers qui se sont enchaînés ces dernières semaines.
La société annonce quatre nouvelles cartes pour le mode versus dans le magasin (White Cross, Lagoon, Max Speed, Power Zone). De plus, le jeu accueillera également deux nouveaux objets que sont les couronnes et les bombes (sans donner plus d'explication sur ces objets).
On nous annonce des réajustements comme la difficulté en facile et normal pour le mode histoire et le joueur pourra aussi ajuster le niveau des ordinateurs dans le mode bataille.
Et
surtout un correctif apportant enfin un rehaussement du framerate du jeu, qui devrait être
stabilisé à 60 Fps. Ce qui semblait un juste retour des choses au vu de la qualité graphique générale du titre qui ne devait pas faire cracher les tripes de la
Switch. Et ce n'est que le début, puisque Konami a semble-t-il prit le temps d'écouter les retours des joueurs en ajoutant
une meilleure visibilité sur les cartes en changeant la taille ou les pentes qui pouvaient sembler pénibles sur les stages composés en scrolling (le stage n'étant pas affiché en une seule fois pour le joueur).
Enfin dans un
second tweet, l'éditeur
remercie ses fans et ceux qui ont participé aux retours en
teasant du contenu pour un futur proche. En quelques images, le studio semble lancer l'idée d'
apporter des personnages issus de séries mythiques comme Silent Hill, Gradius et Castlevania ! Une bonne surprise à quasiment deux mois de la sortie du jeu.
commentaire (0)