Bloodhunt, le battle royale dans l'univers de Vampire: The Masquerade, annoncé

La franchise Vampire: The Masquerade va accueillir son battle royale, avec Bloodhunt. Les inscriptions pour l'alpha fermée sont d'ailleurs ouvertes.
 
Publié le 11.06.2021
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion du Summer Game Fest 2021, nous avons appris qu'un battle royale vampirique allait prochainement se rendre disponible sur PC, avec Bloodhunt, qui vient tout droit de la licence Vampire: The Masquerade. Il est le premier jeu développé par l'équipe de Sharkmob, qui nous proposera donc une expérience bien différente de ce que nous avons connu jusqu'à maintenant avec les anciens jeux de la franchise.

Jouable à la troisième personne, Bloodhunt met l'accent sur les capacités surnaturelles des combattants, dans un environnement « urbain soigné » prenant place dans la Vieille ville de Prague, tout en permettant de nombreuses combinaisons dans les affrontements, qu'ils soient rapprochés ou éloignés. Les développeurs garantissent que l'essence même qui a fait le succès de Vampire: The Masquerade se fera ressentir.

Des modes de jeu solo, et en équipe seront disponibles, pour un champ de bataille réunissant, au maximum, 45 joueurs.

Comment participer à l'alpha fermée de Bloodhunt ?

Nous avons également appris que Sharkmob allait, très bientôt (le 2 juillet), lancer une alpha fermée, pour que les joueurs tentent l'expérience une première fois et puissent faire leur retour aux développeurs, afin d'apporter, si besoin, quelques améliorations ou changements. Vous pouvez vous inscrire directement à cette adresse, en entrant votre adresse mail. Une confirmation sera demandée pour valider votre inscription.

Notez cependant que les places pour cette alpha seront limitées, mais le studio a, d'ores et déjà, prévu une phase de test à plus grande échelle plus tard dans l'année, avant sa sortie finale. 

La date de sortie de Bloodhunt n'a pas encore été annoncée, mais selon les développeurs, le titre arrivera avant la fin de l'année 2021 en free-to-play, uniquement sur Steam, pour le moment. Vous pouvez d'ailleurs déjà l'ajouter à votre liste de souhaits.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année
Bloodhunt 10 septembre 2021

Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année

Le battle royale issu de l'univers de Vampire: The Masquerade, disponible depuis peu sur PC, arrivera aussi sur PlayStation 5 plus tard dans l'année, comme l'a confirmé Sharkmob.
Bloodhunt : Heure de sortie en France
Bloodhunt 06 septembre 2021

Bloodhunt : Heure de sortie en France

Bloodhunt est sur le point de débarquer en accès anticipé sur Steam. Retrouvez l'heure à partir de laquelle il sera possible d'y jouer sur la plateforme.
Bloodhunt : Les configurations PC
Bloodhunt 06 septembre 2021

Bloodhunt : Les configurations PC

Retrouvez les différentes configurations PC (minimale et recommandée), afin de profiter totalement de l'expérience Bloodhunt, le battle royale vampirique.

0 commentaire