Bloodhunt : La mise à jour de juin est arrivée

Vampire: The Masquerade - Bloodhunt a, récemment, accueilli une toute nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte principalement des correctifs et rééquilibrages, mais aussi des améliorations quant au gameplay.

 
Publié le 09 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Depuis la sortie officielle de Vampire: The Masquerade - Bloodhunt (de son nom complet), les développeurs de chez Sharkmob travaillent sur le titre, afin d'apporter la meilleure expérience de jeu possible. D'ailleurs, le studio vient tout juste de déployer une nouvelle mise à jour, visant à améliorer certains aspects du gameplay et apportant des correctifs.

Pour ce nouveau patch, les développeurs se sont essentiellement concentrés sur le gameplay de Bloodhunt, en se basant sur les retours des joueurs et des joueuses. Ainsi, cette mise à jour cherche, tout d'abord, à équilibrer le combat entre les joueurs PC et ceux sur consoles : les développeurs ont amélioré les commandes des manettes, apportant alors plus de précision et de rapidité pour tirer et se déplacer.

Par ailleurs, le timer lié à la chasse au sang a été réduit de 20 secondes, passant ainsi de 60 à 40 secondes au total. Ce qui devrait améliorer les chances de survie des joueurs chassés et marqués. De plus, la version PS5 de Bloodhunt supporte désormais le taux de rafraîchissement variable (aussi dit « VRR »).

Évidemment, cette mise à jour de juin apporte plusieurs correctifs quant à des problèmes connus et rencontrés par les joueurs, tout en rééquilibrant certains archétypes et armes. Le patch notes complet est disponible sur le site officiel du jeu, si vous désirez en connaître tous les détails.

Rappelons qu'il est impératif de télécharger cette nouvelle mise à jour, pensant environ 500 Mo, avant de pouvoir rejoindre, à nouveau, les serveurs officiels du jeu.

Si vous débutez sur Bloodhunt, sachez que nous vous avons concocté quelques guides qui pourraient vous être utiles : 
Rappelons finalement que le Battle royale de Sharkmob, Bloodhunt, est actuellement disponible sur PC et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Tier list des armes (Juillet 2022)
Bloodhunt 30 juin 2022

Bloodhunt : Tier list des armes (Juillet 2022)

Retrouvez une tier list des armes disponibles sur Bloodhunt, le battle royale de Sharkmob, se situant dans l'univers de Vampire : The Masquerade.
Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Juillet 2022)
Bloodhunt 30 juin 2022

Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Juillet 2022)

Retrouvez une tier list des meilleurs archétypes, les personnages disponibles dans le battle royale, Vampire : The Masquerade - Bloodhunt.
Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté
Bloodhunt 16 juin 2022

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté

Afin de rectifier le problème lié au matchmaking trop long, Sharkmob a décidé d'implanter un système de rotation en ce qui concerne les modes de jeu proposés sur son Battle royale, Bloodhunt.

0 commentaire