Bloodhunt : Comment faire une diablerie ?

Nous vous expliquons comment réaliser une diablerie dans Bloodhunt, une action qui peut s'avérer utile de plusieurs manières.

 
Publié le 02 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Que ce soit pour valider un défi, un succès ou simplement vous remettre dans la partie, la diablerie est un acte spécial dans Bloodhunt, le battle royale se trouvant dans l'univers de Vampire: The Masquerade. Que ce soit en solo ou en équipe, nous vous expliquons comment effectuer une diablerie dans Bloodhunt.

Comment faire une diablerie dans Bloodhunt ?

Comme vous le savez, étant donné que ce battle royale met en avant des vampires, plusieurs aspects originaux sont visibles. Bloodhunt propose effectivement une façon de finir les joueurs à terre, à la manière d'une exécution dans Apex Legends. Il s'agit de la diablerie qui vous octroiera quelques bonus, notamment sur la santé. Pour effectuer une diablerie, vous devez donc mettre un adversaire à terre, vous diriger vers lui et appuyer sur la touche d'interaction affichée à l'écran (très souvent, carré sur PS5, E ou F sur PC).

Votre personnage se mettra alors à boire le sang de l'adversaire, ce qui vous permettra de récupérer tous vos PV. Une action à réaliser avec prudence, puisque vous serez vulnérable pendant ces quelques secondes. Essayez donc de ne pas le faire si vous savez que d'autres joueurs se trouvent à proximité.

diablerie
Subir une diablerie signifie la mort directe du joueur, sans possibilité de réapparaître. La seule possibilité de revenir dans la partie est d'avoir une « Seconde chance » en solo, ou que vos coéquipiers vous fassent revivre, en équipe.

Rappelons que Vampire: The Masquerade - Bloodhunt est disponible sur PC et PlayStation 5. Une tier list des meilleurs personnages est disponible, pour vous aider lors de votre sélection.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Conseils pour bien débuter
Bloodhunt 13 mai 2022

Bloodhunt : Conseils pour bien débuter

Battle royale free-to-play de Sharkmob, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt peut être assez challengeant pour les nouveaux joueurs. Ainsi, voici quelques conseils pour vous aider à débuter sur le titre.
Bloodhunt : Les développeurs confirment que des cartes et modes arriveront
Bloodhunt 13 mai 2022

Bloodhunt : Les développeurs confirment que des cartes et modes arriveront

Le battle royale de Sharkmob a déjà bien évolué, mais cela n'est que le début d'un long chemin, selon le studio. Plusieurs ajouts majeurs se feront ces prochains mois.
Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé
Bloodhunt 06 mai 2022

Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé

Les développeurs de chez Sharkmob ne cessent d'alimenter leur dernier titre, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt. Dans ce sens, le battle royale vient d'accueillir le mode Classé.

0 commentaire