Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année

Le battle royale issu de l'univers de Vampire: The Masquerade, disponible depuis peu sur PC, arrivera aussi sur PlayStation 5 plus tard dans l'année, comme l'a confirmé Sharkmob.
 
Publié le 10.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis ce 7 septembre sur PC, via Steam, Bloodhunt arrive à séduire un bon nombre de joueurs, malgré des critiques « moyennes » sur la plateforme de Valve. Encore en accès anticipé (il le restera pendant quelques mois au moins), plusieurs milliers de joueurs sont en moyenne connectés simultanément, de bon augure pour la suite du jeu si les développeurs écoutent la communauté.

À la suite de cette sortie que nous pouvons qualifier de réussie, Sharkmob, jeune studio indépendant, a annoncé que Bloodhunt allait aussi débarquer sur PlayStation 5. Si vous n'avez pas suivi son annonce plus tôt dans l'année et l'actualité autour du jeu, il s'agit d'un battle royale jouable à la troisième personne, dans lequel vous pouvez choisir un clan, donnant accès à certaines capacités, offrant alors un gameplay unique. Les combats se déroulant dans le vieille ville de Prague, offrant une belle verticalité. Vous pouvez avoir un meilleur aperçu de tout cela dans la bande-annonce.


Sharkmob promet d'ailleurs que Bloodhunt tournera à 60 FPS sur PS5 et qu'il profitera des fonctionnalités de la DualSense pour offrir une meilleure immersion. Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais le jeu est attendu d'ici à la fin de l'année, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Heure de sortie en France
Bloodhunt 06 septembre 2021

Bloodhunt : Heure de sortie en France

Bloodhunt est sur le point de débarquer en accès anticipé sur Steam. Retrouvez l'heure à partir de laquelle il sera possible d'y jouer sur la plateforme.
Bloodhunt : Les configurations PC
Bloodhunt 06 septembre 2021

Bloodhunt : Les configurations PC

Retrouvez les différentes configurations PC (minimale et recommandée), afin de profiter totalement de l'expérience Bloodhunt, le battle royale vampirique.
Bloodhunt aura des passes de combat et une histoire évolutive
Bloodhunt 27 août 2021

Bloodhunt aura des passes de combat et une histoire évolutive

Le battle royale dans l'univers de Vampire: The Masquerade s'est un peu plus dévoilé avant la sortie de son accès anticipé, expliquant notamment que l'histoire allait évoluer, et que des passes de combat seront implantés.

0 commentaire