BioShock 4 officiellement annoncé par 2K Games
Publié le
par Corentin Rimbert
27 636
points

BioShock 4 officiellement annoncé par 2K Games

La célébrissime série fera son retour pour un quatrième opus, comme l'a annoncé 2K Games, avec un nouveau studio aux commandes.
Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam À lire également
Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam
Voilà une nouvelle qui devrait donner le sourire à bon nombre de personnes. Le studio 2K Games, qui possède les droits d'éditions, a officialisé la production d'un quatrième opus BioShock, avec un nouveau studio en charge de sa production, Cloud Chamber, dont une branche est basée en Californie, et l'autre à Montréal.

Malheureusement, aucune information sur ce nouveau projet n'a été partagée, et nous ne savons pas s'il s'agit d'un remaster ou d'une nouvelle histoire, bien que la deuxième hypothèse soit la plus probable, ni même sur quelles plateformes exactement il sera disponible. Une sortie sur la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett n'étant pas inenvisageable.

Cependant, le studio n'a pas tardé à réagir, et est particulièrement fier de pouvoir œuvrer sur ce nouveau BioShock.
Nous sommes un groupe de créateurs de jeux confirmés parmi lesquels plusieurs ont participé à la création du principal BioShock, son ascension et sa notoriété de longue date, et nous sommes honorés de faire partie de la famille 2K en tant que gardiens de cette franchise iconique.
Kelley Gilmore, Global Studio Head de Cloud Chamber.
Six ans après BioShock Infinite, le dernier épisode en date, la franchise qui a écoulé plus de 33 millions de copies s'apprête donc à faire son grand retour et pourrait même proposer une approche multijoueur, si l'on en croit les offres d'emploi. Pour celles et ceux pouvant s'inquiéter de l'authenticité de la marque, n'ayez crainte, Scott Sinclair, Hogarth de la Plante, mais aussi Jonathan Pelling, ayant tous travaillé sur au moins un BioShock, font partie de Cloud Chamber.

Finalement, comme nous vous le disions ci-dessous, il faudra patienter, étant donné que 2K Games a indiqué que le titre, qui ne possède pas encore de nom officiel, « sera en développement sur les années à venir » écartant la possibilité de le voir arriver sur nos ordinateurs et consoles dans les mois à venir.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

BioShock 4 doit laisser son passé de coté selon un ancien développeur
BioShock 4

BioShock 4 doit laisser son passé de coté selon un ancien développeur

Quelques semaines après l'annonce de BioShock 4, Jordan Thomas, directeur créatif du deuxième opus de la franchise, estime que cette nouvelle entrée doit proposer de nouvelle chose, et laisser son passé de côté.
BioShock 4 serait en développement depuis 2017
BioShock 4

BioShock 4 serait en développement depuis 2017

Il semblerait même que les prémices du développement de BioShock 4 datent de 2016, mais la production a redémarré suite à l'abandon du projet initial.
Boutique Fortnite 8 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 8 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 8 janvier 2020.

0 commentaire