Beyond Good & Evil 2 pourrait bientôt proposer des phases de tests

Ubisoft pourrait nous en dire un peu plus à propos de la suite de Beyond Good & Evil pour la première fois depuis de très longs mois, puisque des tests seraient sur le point d'être lancés.

 
Publié le 11 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Après Skull & Bones, qui a eu le droit à une nouvelle présentation et même une date de sortie, ce serait au tour de Beyond Good & Evil 2 de se dévoiler, après plusieurs années de discrétion. À l'instar de Skull & Bones, BGE2 s'est montré très discret ces derniers mois et de nombreuses personnes attendent, impatiemment, une communication de la part d'Ubisoft, qui a répété que le titre n'était pas abandonné.

Selon Tom Henderson, qui a notamment annoncé la date de sortie de Skull & Bones avant l'officialisation, Beyond Good & Evil 2 aurait accéléré son développement récemment, ce qui conduirait même au lancement de tests à plus grande échelle. Ces tests devraient d'ailleurs débuter durant ce mois de juillet et un nombre plus important de joueurs serait concerné par ces essais en avant-première.

Ubisoft devrait donc prendre la parole assez rapidement et, potentiellement nous en dévoiler davantage sur Beyond Good & Evil 2, qui se fait attendre par la communauté.

Pour rappel, le titre ne devrait finalement pas arriver sur PS4 et Xbox One, et devenir exclusif à la génération de consoles actuelle, à l'image de Skull & Bones. Ubisoft nous avait promis du gameplay pour 2021, mais n'a finalement rien partagé. Espérons un retour en force très vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Beyond Good & Evil 2 : Un développement compliqué, une annulation possible ?
Beyond Good & Evil 2 15 novembre 2021

Beyond Good & Evil 2 : Un développement compliqué, une annulation possible ?

Le développement de Beyond Good & Evil 2 ne serait pas au beau fixe, ce qui n'est pas très étonnant, et pourrait même conduire à l'annulation pure et simple du projet.
Beyond Good & Evil 2 : Ses versions PS4 et Xbox One pourraient être abandonnées
Beyond Good & Evil 2 04 août 2021

Beyond Good & Evil 2 : Ses versions PS4 et Xbox One pourraient être abandonnées

Après des années d'attente et de patience, il semblerait que les versions PS4 et Xbox One de Beyond Good & Evil 2 soient tout compte fait abandonnées purement et simplement.
Beyond Good & Evil 2 n’a pas été abandonné par Ubisoft
Beyond Good & Evil 2 21 juillet 2021

Beyond Good & Evil 2 n’a pas été abandonné par Ubisoft

13 ans après son annonce initiale aux Ubidays de 2008, Beyond Good & Evil 2 a toujours du mal à pointer le bout de son nez, mais Ubisoft nous rassure, le jeu n’a pas été mis en standby à ce jour.

0 commentaire