BattleTech sortira bien mais début 2018 !
Publié le
par Laureen Peers
29 616
points

BattleTech sortira bien mais début 2018 !

Même si aucune date officielle n'avait été annoncée, BattleTech était initialement prévu pour cette année. Sauf que nous venons d'apprendre par le biais d'un communiqué de presse que Paradox Interactive et Harebrained Schemes préféraient reporter sa sortie pour le début 2018.
Échappez-vous de la guerre civile syrienne dans Path Out ! À lire également
Échappez-vous de la guerre civile syrienne dans Path Out !
C'est après avoir recueilli 2 865 422$ lors d'une campagne de financement participatif via Kickstarter et BackerKit, que Jordan Weisman, PDG de Harebrained Schemes a pu créer l'univers de BattleTech. Alors qu'en mai dernier, nous avions eu droit à une première bande annonce, nous venons d'apprendre que sa sortie officielle devrait être repoussée pour 2018 afin que tout soit parfait. C'est d'ailleurs ce qu'ont demandé les Backers aux développeurs du jeu. 
Tout au long du développement, nos Backers ont été clairs : « Ne vous précipitez pas, rendez-le juste génial. » et nous avons pris ce conseil à cœur. [...] HBS, Paradox et nos Backers ont tous un attachement profondément personnel à ce projet et nous nous sommes engagés à offrir un jeu qui répond non seulement aux attentes de nos Backers et fans, mais aussi d'introduire Battltech à une nouvelle génération de joueurs. 
- Jordan Weisman, PDG de Harebrained Schemes.
Fredrik Wester, le PDG de Paradox Interactive a aussi commenté cette décision en expliquant qu'il était préférable de prendre le temps qu'il fallait au lieu de précipiter le développement. 
Les retombées et l'enthousiasme des participants à la bêta nous ont montré à quel point Battletech peut être génial, et de précipiter le développement pour l'adapter au calendrier serait un mauvais choix. [...] Nous croyons en l'équipe de Harebrained Schemes et nous voulons qu'ils donnent au jeu le temps et l'attention dont ils ont besoin pour créer un jeu de stratégie digne du nom. 
Parallèlement à cette annonce, une nouvelle mise à jour va être déployée sur la version bêta de BattleTech. À savoir que si vous souhaitez accéder à cette bêta, il suffit de les soutenir financièrement par le biais du site officiel. Quant aux Backers disposant déjà de cette version, cette mise à jour apportera des améliorations basées sur les commentaires qu'ils ont reçus de la communauté. Prochainement, les joueurs pourront aussi jouer en tête-à-tête en multijoueur PVP et ainsi de pouvoir tester leurs compétences face à d'autres adversaires. 

À noter que la bêta sera prolongée d'un mois pour permettre aux nouveaux joueurs de tester BattleTech avant sa sortie officielle prévue pour début 2018 sur PC.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

BattleTech présente Flashpoint, sa première extension !
BattleTech

BattleTech présente Flashpoint, sa première extension !

Lors de la Gamescom qui se déroule en ce moment en Allemagne, Paradox Interactive et Harebrained Schemes ont dévoilé Flashpoint, la première extension de BattleTech qui apportera trois nouveaux BattleMechs, dont le très attendu Hatchetman, mais également un nouveau biome.
BattleTech dévoile une nouvelle bande-annonce pour annoncer sa date de sortie !
BattleTech

BattleTech dévoile une nouvelle bande-annonce pour annoncer sa date de sortie !

Alors qu'en août 2017, BattleTech voyait sa date de sortie être repoussée afin que tout soit parfait, Paradox Interactive et Harebrained Schemes viennent de révéler une nouvelle bande-annonce pour fêter l'arrivée prochaine de leur nouveau jeu de combat tactique.
Trailer de Battletech - une heure de gameplay en multijoueur
BattleTech

Trailer de Battletech - une heure de gameplay en multijoueur

Qu'est-ce qui se trame du coté de Battletech ? Quand Paradox Interactive intègre l'équipe... Une alliance qui devrait porter ses fruits !

0 commentaire