Qu'est-ce qui se trame du coté de Battletech ? Quand Paradox Interactive intègre l'équipe... Une alliance qui devrait porter ses fruits !
Nous avons appris, il y a quelques jours, que Paradox Interactive faisait équipe avec Shadowrun et le développeur de Battletech, Harebrained Schemes pour assister au bon développement de son jeu de stratégie au tour par tour très prometteur. Il y avait eu une bande-annonce avec des superbes mechas qui se mettent une raclée entre eux, mais maintenant il y a du nouveau et, en particulier au mode multijoueur de Battletech, et ça promet !
Si vous avez la chance d'avoir un accès anticipé à partir du financement participatif sur Kickstarter qui donne l'accès à la beta, ou si vous voulez juste visionner des combats tactiques de mechas, regardez donc la dernière vidéo de Battletech.
Le studio Harebrained Schemes a fourni une longue liste d'annotations qui donnent bien plus en détails sur les matchs amicaux, que vous pouvez lire sur le forum The List (en anglais). Il n'y a pas encore de date de sortie fixe pour Battletech, mais il devrait sortir cette année.
Préparez vos mechas !
commentaire (0)