BattleTech

BattleTech dévoile une nouvelle bande-annonce pour annoncer sa date de sortie !

Publié le   par Laureen Peers
Alors qu'en août 2017, BattleTech voyait sa date de sortie être repoussée afin que tout soit parfait, Paradox Interactive et Harebrained Schemes viennent de révéler une nouvelle bande-annonce pour fêter l'arrivée prochaine de leur nouveau jeu de combat tactique. À lire également
Dragon Ball FighterZ : Baddack et Broly ont le droit à leur trailer de lancement !
En effet, après avoir comptabilisé plus de 50 000 contributeurs sur Kickstarer, et avoir été repoussé pour 2018BattleTech va enfin voir le jour le 24 avril prochain sur PC, Mac et prochainement Linux. C'est en tout cas ce que viennent d'annoncer Harebrained Schemes et Paradox Interactive, les développeurs et éditeurs de ce nouveau jeu de combat de mech au tour par tour. 
Toute l’équipe de Harebrained Schemes attend avec impatience de sortir BattleTech pour tous les fans de longue date ainsi que les nouveaux venus dans le genre du combat tactique de mechs. Nous tenons à remercier du fond du cœur tous nos contributeurs sur Kickstarter ainsi que les fans de l’héritage de MechWarrior. Sans leur patience et leur soutien, BattleTech n’aurait pas pu sortir bientôt sur PC et Mac.
Jordan Weisman, CEO de Harebrained Schemes. 
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, encore, BattleTech, ils se retrouveront en 3025, dans une galaxie engluée dans un cycle de guerres perpétuelles que se livrent des maisons nobles à bord d'engins énormes et mécanisés, les BattleMechs. Les joueurs devront prendre le commandement de leur propre équipe de Mechs et des MechWarriors qui les pilotent et lutteront pour survivre alors qu'ils se retrouveront au beau milieu d'une féroce guerre civile interstellaire. Il faudra alors améliorer la base d'opérations stellaires, négocier des contrats de mercenaires avec des seigneurs féodaux, réparer et entretenir l'écurie de BattleMechs vieillissants et exécuter des tactiques de combat dévastatrices pour surpasser les ennemis sur le champ de bataille.

Pour rappel, BattleTech sortira sur PC et Mac le 24 avril prochain, et peu après sur Linux, pour 39,99 euros. Quant aux précommandes, elles sont d'ores et déjà disponibles sur le site de Paradox Interactiv

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous la nouvelle bande-annonce dévoilée pour l'occasion. 

1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

BattleTech
BattleTech présente Flashpoint, sa première extension !
Lors de la Gamescom qui se déroule en ce moment en Allemagne, Paradox Interactive et Harebrained Schemes ont dévoilé Flashpoint, la première extension de BattleTech qui apportera trois nouveaux BattleMechs, dont le très attendu Hatchetman, mais également un nouveau biome.
BattleTech
BattleTech sortira bien mais début 2018 !
Même si aucune date officielle n'avait été annoncée, BattleTech était initialement prévu pour cette année. Sauf que nous venons d'apprendre par le biais d'un communiqué de presse que Paradox Interactive et Harebrained Schemes préféraient reporter sa sortie pour le début 2018.
BattleTech
Trailer de Battletech - une heure de gameplay en multijoueur
Qu'est-ce qui se trame du coté de Battletech ? Quand Paradox Interactive intègre l'équipe... Une alliance qui devrait porter ses fruits !