Battlefield V : Firestorm, le mode battle royale débarquera au mois de mars

Electronic Arts a partagé ce mercredi la feuille de route de son prochain titre, Battlefield V. Ainsi nous apprenons que le mode battle royale nommé Firestorm ne sera pas disponible avant le mois de mars 2019.
 
Annoncé de manière officielle lors de l'E3 2018, Firestorm est resté assez discret depuis. En effet, le mode battle royale n'a eu droit qu'à une courte bande-annonce, que vous pouvez retrouver ici. Quelques maigres informations avaient également été partagées dans la continuité du trailer, nous apprenant notamment, que vous pourrez conduire un tank, mais aussi que la carte de Firestorm sera la plus grande carte d'un Battlefield.

Cependant, les développeurs ont décidé de nous en dire légèrement plus ce mercredi, par le biais de leur feuille de route, puisque sur celle-ci nous apprenons que le mode battle royale ne sera pas disponible avant le mois de mars prochain, sans pour autant avoir une date de sortie précise. Pour rappel, Firestorm n'est pas développé par DICE, mais par Criterion, bien connu pour avoir développé la saga Burnout.

Battlefield 5 Tides of War Roadmap

Par ailleurs, les joueurs peuvent découvrir que EA leur proposera une pléthore de contenu post-lancement, et cela commencera dès le mois de décembre avec la War Story « The Last Tiger » qui sera le dernier épisode solo de cet opus selon les développeurs. De plus, d'autres modes de jeu débarqueront entre décembre et mars, comme Combined Arms, qui vous permettra, avec trois de vos amis, de combattre l'IA ennemie dans le cadre de missions Combat Strike.

Pour rappel, après un report d'un mois, Battlefield V est maintenant attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 20 novembre prochain. De plus, sachez que vous pouvez précommander BFV chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 44.85 € soit une réduction de 25 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.

0 commentaire