Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
 
Publié le 03.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Après avoir offert Battlefield 3, 4 et 1, c'est au tour de sa suite, Battlefield V, d'être offert à tous les membres du service d'Amazon, pour une durée limitée. Dernier épisode de la franchise (sorti en novembre 2018), nous faisons ici un voyage en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale. 

Il s'agit d'une offre idéale pour enfin se plonger dans les récits ou le multijoueur, quelques semaines avant l'arrivée de Battlefield 2042, qui sera lui futuriste.

Comment récupérer Battlefield V gratuitement ?

Tous les membres du programme Amazon Prime peuvent donc récupérer gratuitement Battlefield V via Prime Gaming. Pour cela, vous n'avez qu'à vous rendre sur cette page, puis cliquer sur « Récupérer maintenant ». Si vos comptes sont liés, vous obtiendrez un code qu'il faudra entrer sur Origin, le launcher d'Electronic Arts. S'ils ne sont pas liés, il vous sera demandé de le faire, et si vous n'avez pas de compte, vous allez devoir en créer un. Pas de panique, cela ne prend que quelques minutes tout au plus.

Pour entrer le code dans Origin, vous devez :
  • Cliquer sur Origin, en haut à gauche.
  • Cliquer sur « Utiliser un code produit »
  • Entrer le code reçu sur Prime Gaming.
Vous avez jusqu'au 1er septembre 2021 pour récupérer le code et jusqu'au 30 du même mois pour l'entrer sur Origin, après quoi il sera trop tard. Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas pu prendre part à l'offre, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 11,49 € au lieu de 39,99 €, soit 71 % de réduction.


Pour rappel, un mode solo est disponible dans Battlefield V permettant de prendre part à plusieurs Récits de Guerre inspirés de lieux et événements réels. Le mode multijoueur quant à lui est plus apprécié des joueurs notamment grâce aux vastes cartes et la beauté des paysages. Notez que l'offre nous permet de récupérer l'édition Standard. Tous les DLC supplémentaires ne seront donc pas de la partie. 

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?
Battlefield V 19 octobre 2021

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Les cheaters sont malheureusement trop présents dans Battlefield V, et il est assez difficile de savoir comment signaler un joueur facilement.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.

0 commentaire