Battlefield V : Firestorm, le mode battle royale, se dévoile peu à peu !

Electronic Arts et DICE n'en finissent plus de communiquer sur leur prochain titre, Battlefield V, et notamment sur Firestorm, le mode battle royale, dans lequel vous pourrez par exemple conduire un tank.
 
Alors que Treyarch et Activision ont dévoilé le premier trailer de Blackout, le mode bataille royale dans Call of Duty: Black Ops 4, EA et DICE ont répondu en nous lâchant une petite poignée d'informations.

En effet, nous savions déjà que le nom de ce mode battle royale était Firestorm, et qu'il sera jouable - pour le moment - uniquement en squad de quatre joueurs, mais EA a indiqué dans un post sur son site, quelques nouvelles informations non négligeables.

Dans un premier temps, nous avons appris que les joueurs trouveront diverses sortes de véhicules, dont des Panzer, redoutables chars blindés. Cependant, bien que tomber sur l'un de ces véhicules pourrait vous donner une chance de remporter la victoire finale, cela ne sera pas gagné d'avance.
Avoir un tank peut vous donner un avantage certain, mais vous ne serez pas invincible. Sauter dans un véhicule de transport donnera à votre équipe un avantage en matière de vitesse et de puissance. Si vous trouvez quelque chose avec des roues, vous pouvez le conduire pour aller vous battre, ou vous éloigner plus rapidement du danger.
- Electronic Arts.
Ensuite, EA a confirmé que le nombre maximal était de 64 joueurs, ce seront donc un maximum de 16 équipes qui s'affronteront sur « la plus grande carte jamais conçue pour un Battlefield. »

Concernant votre équipement, comme tout bon battle royale, vous commencerez la partie sans rien, et vous devrez trouver armes et équipements de défense en fouillant un peu partout sur la carte. Toutefois, DICE se veut innovateur, et proposera aux joueurs des « missions » afin que les joueurs puissent avoir un équipement rare et plus puissant. 

Voici la liste des premiers détails partagés par EA :
  • Faites la guerre dans un cercle de feu qui réduit lentement sur champ de bataille - ne vous laissez pas piéger.
  • Battez-vous pour être la dernière équipe d'infanterie.
  • L'ajout révolutionnaire de véhicules présents dans Battlefield vous permet d'éliminer des équipes sans méfiance avec un char ou échapper au danger grâce à ce dernier.
  • Travailler ensemble en tant qu'équipe pour atteindre des objectifs qui permettent un équipement rare et de meilleure qualité.
  • Battez-vous sur la plus grande carte de Battlefield à ce jour.
  • Transformer la carte grâce à la destruction de l'environnement.
  • Ressentez le battle royale avec des graphismes et des sons époustouflants.
Également dans ce même post, EA a enfin décidé de communiquer sur le nom du studio qui a réalisé Firestorm, il s'agit de Criterion, bien connu pour avoir développé la saga Burnout.

Avec ces nouvelles informations, EA et DICE semblent bien décidés à faire leur propre mode battle royale et non une pale copie, avec quelques changements significatifs par rapport aux autres jeux du genre. Nous aurons la réponse à tout cela dans quelques mois, pour le moment aucune date de sorte pour Firestorm n'a été communiquée.

Pour rappel, après un report d'un mois, Battlefield V est maintenant attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 20 novembre prochain, de plus, sachez que vous pouvez précommander BFV chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 43.99 € soit une réduction de 27 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.

0 commentaire