Battlefield V

Battlefield 5 : Le mode coopératif sera disponible la semaine prochaine

Publié le   par Aurélien Kohli
Annoncé depuis le game reveal en mai 2018, le mode coopératif du cinquième opus de la saga Battlefield devrait débarquer la semaine prochaine selon les développeurs. Préparez-vous, vous et vos compagnons, à plonger au cœur de missions scénarisées sur vos cartes préférées. À lire également
Battlefield 5 : EA détaille la mise à jour #2 du chapitre 2 : Coups de foudre
Les développeurs du studio DICE l'avaient annoncé en mai dernier, Battlefield 5 sera doté d'un mode coopératif où les joueurs pourront se plonger dans des missions scénarisées avec leurs camarades. Abonné absent lors de la sortie du jeu, EA avait ensuite annoncé que le mode de jeu serait disponible lors du déploiement du chapitre 2 des Sentiers de guerre : Coups de foudre.

Le chapitre 2 des Sentiers de guerre est disponible depuis ce 17 janvier, et a même vu une seconde mise à jour afin de corriger les différents soucis occasionnés par la première et de modifier profondément plusieurs cartes. Mais jusqu'ici, pas un mot de la part des studios Electronic Arts et DICE au sujet de leur mode coopératif intitulé "Combined Arms".
C'est finalement en ce mardi 5 février que les développeurs ont officiellement annoncé sur le compte Twitter du jeu que Combined Arms allait débarquer sur toutes les plateformes la semaine prochaine. Le tweet est accompagné d'une vidéo bande-annonce de 30 secondes présentant des extraits des scènes qui vous attendront dans Combined Arms. On remarque d'ores et déjà la multiplicité des environnements de jeu, passant d'un désert aride aux paysages verdoyants du Nord de la France.

battlefield-v-sqaud-1112092

Combined Arms sera donc un mode coopératif dans lequel vous aurez la possibilité de jouer à quatre personnes. Il vous mènera en pleine immersion à travers quatre cartes du mode multijoueur dans des missions au scénario unique. Pas de dépaysement en termes d'environnement de jeu, cependant attendez-vous à des scénarios prenants et retraçant le plus fidèlement possible la réalité de la Seconde Guerre mondiale.

Pour le moment aucune date précise n'a été donnée par les développeurs. Cependant, il semble logique que Combined Arms soit disponible ce mardi 12 février prochain ou bien jeudi 14, jours de la semaine habituellement utilisés par EA pour déployer ses patchs.

Envie de rejoindre vos amis sur Combined Arms ? Sachez que Battlefield 5 est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 47 %, le passant à 31.98 €.
9
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs travaillent actuellement sur leur système d'anti-triche
En plein cœur du deuxième volet des Sentiers de guerre, les studios EA et DICE s'emploient activement à développer leur système d'anti-cheat afin d'améliorer la qualité de jeu pour ses joueurs. L'objectif étant pour 2019 d'exclure toute possibilité de triche sur leur dernier titre.
Battlefield V
Battlefield 5 : EA détaille la mise à jour #2 du chapitre 2 : Coups de foudre
Le deuxième volet des Sentiers de guerre est apparu ce 17 janvier dernier et apporte son lot de nouveautés que ce soit en termes d'armement ou de modes de jeu. La seconde mise à jour de Coups de foudre est disponible depuis ce 29 janvier 2019 sur toutes les plateformes, et les développeurs ont détaillé ses apports.
Battlefield V
Battlefield 5 : La mise à jour chapitre 2 : Coups de foudre est détaillée par les développeurs
Le second chapitre des Sentiers de guerre débarque ce mardi 15 janvier sur Battlefield 5 et il s'achèvera début mars. Celui-ci apportera son lot de nouveautés aussi bien en termes d'armement qu'en modes de jeu qui permettront aux joueurs de s'investir dans le jeu en attendant le troisième chapitre Firestorm.
Battlefield V
Battlefield 5 : Le battle royale vous permettra de tuer vos ennemis avec un tracteur
Les combats s'intensifient sur Battlefield 5 avec l'arrivée du chapitre 2 des Sentiers de guerre et des nombreuses nouveautés qu'il apporte. Les développeurs pensent déjà à ce qui arrive en mars : Firestorm, le battle royale à la sauce DICE et Criterion qui vous permettra notamment de tuer vos ennemis avec un tracteur.