Battlefield V

Battlefield 5 : Le mode Coop dévoilé

Publié le   par Laetitia Le Fay
C'est lors d'un stream sobre mais efficace que Battlefield 5 a dévoilé sa bande-annonce et un aperçu de ses différents modes de jeu, l'un d'entre eux est le mode Coopératif jouable jusqu'à 4 joueurs. À lire également
Battlefield 5 : Une bande-annonce officielle accompagnée d'une date de sortie !
Alors que le dernier mode coopératif de la série date de Battlefield 3, les developpeurs ont confirmé qu'il fera bel et bien son grand retour dans le prochain opus, Battlefield 5. Ce mode appelé Combined Arms permettra à une équipe de 4 joueurs d'affronter des IA dans un scénario contenant une grande variété de missions et d'objectifs à accomplir.
Vous allez derrière les lignes ennemies, de préférence sans vous faire détecter mais la façon d'y arriver c'est à vous de décider.Avez-vous ce qu'il faut pour atteindre l'objectif final ? Ou devez-vous demander une extraction? Le choix est le vôtre mais réfléchissez vite ou pourriez tout perdre.
Lars Gustavsson, Directeur Créatif de DICE
Cette déclaration de Lars Gustavsson, Directeur Créatif de DICE, annonce que les joueurs et les décisions qu'ils prendront seront au centre de ce mode coopératif. Ainsi, il ne s'agira pas de suivre simplement des objectifs, et à l'aide du Générateur de Missions, ces objectifs seront dynamiques afin de rendre l'expérience unique. 

Dice a également affirmé que ce mode ne s'adresse pas qu'aux joueurs vétérans, les débutants pourront justement s’entraîner et appréhender les mécaniques du jeu de façon simple.

En plus d'un mode coopératif, Battlefield aura un mode uniquement solo, nommé Histoires de Guerre, qui enverra les joueurs dans le monde entier pour revivre les histoires de différents personnages. La première histoire révélée lors du stream met en avant une héroïne norvégienne combattant dans la Résistance,  héroïne qui a malheureusement déclenché une vague de commentaires sexistes

Battlefield 5 sortira le 19 octobre 2018 sur PC, Xbox One et Playstation 4, et vous pourrez accéder à la bêta du jeu sur toutes les plateformes su vous le précommandez.

9
0
25
3
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Quelques conseils avant de vous lancer dans le mode Ruée
Après sa première apparition lors de la Bataille de Hannut, la dernière Grande Opération qui a animé Battlefield V, le mode Ruée, fait son retour à partir de ce 7 mars. Celui-ci sera disponible sur plusieurs cartes, dont Narvik, Torsion d'acier et Dévastation.
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs détaillent la mise à jour #4 du chapitre 2 : Coups de foudre
C'est en ce mardi 5 mars que les développeurs du studio Electronic Arts ont détaillé sur leur site officiel les apports de la quatrième mise à jour du Chapitre 2 : Coups de foudre. Très légère, celle-ci aura pour principal objectif de corriger les divers problèmes rencontrés par la communauté.
Battlefield V
Battlefield V : Le mode Ruée est de retour
La nouvelle Grande Opération intitulée "Bataille de Hannut" est disponible à partir de ce 21 février pour une durée permanente. Sont notamment au programme le retour du mode Ruée et la carte Panzerstorm jouable de nuit, l'ennui n'aura pas sa place pendant vos vacances !
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs travaillent actuellement sur leur système d'anti-triche
En plein cœur du deuxième volet des Sentiers de guerre, les studios EA et DICE s'emploient activement à développer leur système d'anti-cheat afin d'améliorer la qualité de jeu pour ses joueurs. L'objectif étant pour 2019 d'exclure toute possibilité de triche sur leur dernier titre.