Battlefield 5 : Le mode Coop dévoilé
Publié le
par Laetitia Le Fay
216 364
points

Battlefield 5 : Le mode Coop dévoilé

C'est lors d'un stream sobre mais efficace que Battlefield 5 a dévoilé sa bande-annonce et un aperçu de ses différents modes de jeu, l'un d'entre eux est le mode Coopératif jouable jusqu'à 4 joueurs.
Battlefield 5 : Une bande-annonce officielle accompagnée d'une date de sortie ! À lire également
Battlefield 5 : Une bande-annonce officielle accompagnée d'une date de...
Alors que le dernier mode coopératif de la série date de Battlefield 3, les developpeurs ont confirmé qu'il fera bel et bien son grand retour dans le prochain opus, Battlefield 5. Ce mode appelé Combined Arms permettra à une équipe de 4 joueurs d'affronter des IA dans un scénario contenant une grande variété de missions et d'objectifs à accomplir.
Vous allez derrière les lignes ennemies, de préférence sans vous faire détecter mais la façon d'y arriver c'est à vous de décider.Avez-vous ce qu'il faut pour atteindre l'objectif final ? Ou devez-vous demander une extraction? Le choix est le vôtre mais réfléchissez vite ou pourriez tout perdre.
Lars Gustavsson, Directeur Créatif de DICE
Cette déclaration de Lars Gustavsson, Directeur Créatif de DICE, annonce que les joueurs et les décisions qu'ils prendront seront au centre de ce mode coopératif. Ainsi, il ne s'agira pas de suivre simplement des objectifs, et à l'aide du Générateur de Missions, ces objectifs seront dynamiques afin de rendre l'expérience unique. 

Dice a également affirmé que ce mode ne s'adresse pas qu'aux joueurs vétérans, les débutants pourront justement s’entraîner et appréhender les mécaniques du jeu de façon simple.

En plus d'un mode coopératif, Battlefield aura un mode uniquement solo, nommé Histoires de Guerre, qui enverra les joueurs dans le monde entier pour revivre les histoires de différents personnages. La première histoire révélée lors du stream met en avant une héroïne norvégienne combattant dans la Résistance,  héroïne qui a malheureusement déclenché une vague de commentaires sexistes

Battlefield 5 sortira le 19 octobre 2018 sur PC, Xbox One et Playstation 4, et vous pourrez accéder à la bêta du jeu sur toutes les plateformes su vous le précommandez.

13
0
26
3
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Battlefield ne devrait pas voir le jour avant 2021
Battlefield V

Le prochain Battlefield ne devrait pas voir le jour avant 2021

Les amateurs de Battlefield devront s'armer de patience avant de découvrir un nouveau jeu de la licence, étant donné que les développeurs souhaitent attendre l'année fiscale 2022 avant de proposer une nouvelle itération.
Battlefield V : Le chapitre 5, Guerre du Pacifique, se dévoile largement avant sa sortie
Battlefield V

Battlefield V : Le chapitre 5, Guerre du Pacifique, se dévoile largement avant sa sortie

En plus de nous en dire plus sur son nouveau chapitre, disponible fin octobre, un nouveau week-end gratuit a été annoncé. Une bande-annonce a également été diffusée, afin de faire connaissance avec la Guerre du Pacifique.
Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre
Battlefield V

Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre

Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles.

0 commentaire