Battlefield V

Battlefield 5 : Le battle royale vous permettra de tuer vos ennemis avec un tracteur

Publié le   par Aurélien Kohli
Les combats s'intensifient sur Battlefield 5 avec l'arrivée du chapitre 2 des Sentiers de guerre et des nombreuses nouveautés qu'il apporte. Les développeurs pensent déjà à ce qui arrive en mars : Firestorm, le battle royale à la sauce DICE et Criterion qui vous permettra notamment de tuer vos ennemis avec un tracteur. À lire également
Battlefield : Un court-métrage a été réalisé à partir de scènes en multijoueur
Nous le savions déjà depuis octobre, Firestorm, le battle royale de Battlefield 5 sortira en mars à l'occasion du chapitre 3 des Sentiers de guerre. Jusqu'ici rien n'avait été développé à son sujet par les développeurs, mise à part une bande-annonce que vous pouvez retrouver ici.

Seulement, dans un récent tweet au détour d'une question portant sur les véhicules de Battlefield 5, Arthur Rohart, l'un des développeurs du jeu a dévoilé la possibilité de tuer ses adversaires dans un engin agricole. En effet, durant une séance de jeu test de Firestorm, un membre de l'équipe de développement du battle royale aurait tué un adversaire avec un tracteur. En rase campagne, lorsque vous ne trouverez pas de véhicules rapides pour fuir, sachez qu'il y aura toujours un tracteur pour vous sortir du pétrin. 
Pour rappel, le mode battle royale de Battlefield 5 verra 64 joueurs s'affronter, répartis en 16 équipes de 4 joueurs. DICE a promis la plus grande carte de l'histoire de Battlefield dont les limitations seront rongées progressivement par un anneau de feu, d'où Firestorm (la tempête de feu). Les développeurs devraient donner davantage d'informations dans les semaines à venir quant à ce mode inédit dans l'histoire de la série.

En attendant Firestorm, les joueurs ont de quoi s'occuper avec la venue imminente du chapitre 2 des Sentiers de guerre : Coups de foudre le 17 janvier 2019. Le second épisode réserve son lot de nouveautés aussi bien en termes d'armement qu'en modes de jeu. En effet, le Zk-383 SMG, le fusil semi-automatique Modele 1944 et le M1922 MMG font leur apparition sur Battlefield 5.

Le très célèbre mode ruée fait aussi son retour pour une date limitée du 7 au 20 mars. Un mode coopératif sera lancé avec ce second chapitre des Sentiers de guerre, appelé Combined Arms qui lancera les joueurs dans un scénario insolite qui les mettront face à face avec leurs décisions de jeu

Si ce battle royale à la sauce Battlefield 5 vous intéresse, sachez que vous pouvez acquérir le jeu chez notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 52 %, le passant à 28.98 €.
21
3
6
2
3
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Un mode didacticiel et plusieurs cartes auraient fuité
Le datamining est l'ennemi le plus redouté des développeurs de jeux vidéo. Battlefield V en a été très récemment la cible, un mode didacticiel et le nom de plusieurs nouvelles cartes auraient été trouvés dans les fichiers du jeu.
Battlefield V
Battlefield V : Trois soldats d'élite découverts par des dataminers
Il semble que des dataminers aient découvert certains des skins d'élite qui seront prochainement rajoutés à Battlefield V.
Battlefield V
Battlefield V : Les développeurs introduisent la monnaie premium
Ce 4 avril, Electronic Arts ajoute à son FPS une nouvelle monnaie, qui ne pourra être débloquée qu'en échange d'argent réel, et permettra d’acheter divers éléments cosmétiques.
Battlefield V
Battlefield V : Quelques conseils avant de vous lancer dans le mode Ruée
Après sa première apparition lors de la Bataille de Hannut, la dernière Grande Opération qui a animé Battlefield V, le mode Ruée, fait son retour à partir de ce 7 mars. Celui-ci sera disponible sur plusieurs cartes, dont Narvik, Torsion d'acier et Dévastation.