Battlefield V

Battlefield 5 : Le battle royale vous permettra de tuer vos ennemis avec un tracteur

Publié le   par Aurélien Kohli
Les combats s'intensifient sur Battlefield 5 avec l'arrivée du chapitre 2 des Sentiers de guerre et des nombreuses nouveautés qu'il apporte. Les développeurs pensent déjà à ce qui arrive en mars : Firestorm, le battle royale à la sauce DICE et Criterion qui vous permettra notamment de tuer vos ennemis avec un tracteur. À lire également
Battlefield : Un court-métrage a été réalisé à partir de scènes en multijoueur
Nous le savions déjà depuis octobre, Firestorm, le battle royale de Battlefield 5 sortira en mars à l'occasion du chapitre 3 des Sentiers de guerre. Jusqu'ici rien n'avait été développé à son sujet par les développeurs, mise à part une bande-annonce que vous pouvez retrouver ici.

Seulement, dans un récent tweet au détour d'une question portant sur les véhicules de Battlefield 5, Arthur Rohart, l'un des développeurs du jeu a dévoilé la possibilité de tuer ses adversaires dans un engin agricole. En effet, durant une séance de jeu test de Firestorm, un membre de l'équipe de développement du battle royale aurait tué un adversaire avec un tracteur. En rase campagne, lorsque vous ne trouverez pas de véhicules rapides pour fuir, sachez qu'il y aura toujours un tracteur pour vous sortir du pétrin. 
Pour rappel, le mode battle royale de Battlefield 5 verra 64 joueurs s'affronter, répartis en 16 équipes de 4 joueurs. DICE a promis la plus grande carte de l'histoire de Battlefield dont les limitations seront rongées progressivement par un anneau de feu, d'où Firestorm (la tempête de feu). Les développeurs devraient donner davantage d'informations dans les semaines à venir quant à ce mode inédit dans l'histoire de la série.

En attendant Firestorm, les joueurs ont de quoi s'occuper avec la venue imminente du chapitre 2 des Sentiers de guerre : Coups de foudre le 17 janvier 2019. Le second épisode réserve son lot de nouveautés aussi bien en termes d'armement qu'en modes de jeu. En effet, le Zk-383 SMG, le fusil semi-automatique Modele 1944 et le M1922 MMG font leur apparition sur Battlefield 5.

Le très célèbre mode ruée fait aussi son retour pour une date limitée du 7 au 20 mars. Un mode coopératif sera lancé avec ce second chapitre des Sentiers de guerre, appelé Combined Arms qui lancera les joueurs dans un scénario insolite qui les mettront face à face avec leurs décisions de jeu

Si ce battle royale à la sauce Battlefield 5 vous intéresse, sachez que vous pouvez acquérir le jeu chez notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 52 %, le passant à 28.98 €.
18
3
5
2
3
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs travaillent actuellement sur leur système d'anti-triche
En plein cœur du deuxième volet des Sentiers de guerre, les studios EA et DICE s'emploient activement à développer leur système d'anti-cheat afin d'améliorer la qualité de jeu pour ses joueurs. L'objectif étant pour 2019 d'exclure toute possibilité de triche sur leur dernier titre.
Battlefield V
Battlefield 5 : Le mode coopératif sera disponible la semaine prochaine
Annoncé depuis le game reveal en mai 2018, le mode coopératif du cinquième opus de la saga Battlefield devrait débarquer la semaine prochaine selon les développeurs. Préparez-vous, vous et vos compagnons, à plonger au cœur de missions scénarisées sur vos cartes préférées.
Battlefield V
Battlefield 5 : EA détaille la mise à jour #2 du chapitre 2 : Coups de foudre
Le deuxième volet des Sentiers de guerre est apparu ce 17 janvier dernier et apporte son lot de nouveautés que ce soit en termes d'armement ou de modes de jeu. La seconde mise à jour de Coups de foudre est disponible depuis ce 29 janvier 2019 sur toutes les plateformes, et les développeurs ont détaillé ses apports.
Battlefield V
Battlefield 5 : La mise à jour chapitre 2 : Coups de foudre est détaillée par les développeurs
Le second chapitre des Sentiers de guerre débarque ce mardi 15 janvier sur Battlefield 5 et il s'achèvera début mars. Celui-ci apportera son lot de nouveautés aussi bien en termes d'armement qu'en modes de jeu qui permettront aux joueurs de s'investir dans le jeu en attendant le troisième chapitre Firestorm.