Battlefield V

Battlefield 5 : La mise à jour chapitre 2 : Coups de foudre débarque le 17 janvier

Publié le   par Aurélien Kohli
Vous l'avez peut-être remarqué sur le menu de votre jeu, le second chapitre des Sentiers de guerre de Battlefield 5 appelé Coups de foudre débarque ce 17 janvier 2019. Il sera disponible jusqu'en mars et proposera davantage de contenu, toujours dans le thème de la Seconde Guerre mondiale. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare 4 : Une rumeur révèle un battle royale et le retour de...
Après Ouverture le 5 décembre 2018, c'est au tour du second chapitre des Sentiers de guerre de faire son apparition. Les développeurs ont récemment annoncé via le menu du jeu que Coups de foudre débarquera ce 17 janvier 2019. Il fera logiquement suite aux événements explorés par son prédécesseur.

Le titre du second chapitre fait explicitement référence à la Blitzkrieg, stratégie de combat utilisée par les Allemands de 1939 à 1940 notamment pour envahir la Pologne. Elle consistait à frapper localement l'ennemi en peu de temps avec une multitude de forces terriennes, aériennes et mécanisées.

bfv-tides-of-war-roadmap-1920.jpg.adapt.crop16x9.1455w

Ouverture avait apporté un nouveau récit de guerre, intitulé "Le dernier Tigre" ainsi qu'une nouvelle carte, Panzerstorm qui se situait en Belgique. Le chapitre 2 de Battlefield 5 sera le support du lancement du mode coopératif intitulé Combined Arms. Mode permettant à une escouade de quatre joueurs d'affronter des IA dans des scénarios contenant une multitude de missions et d'objectifs à accomplir. Lars Gustavsson, un des concepteurs principaux du jeu avait annoncé en mai dernier que le mode mettra les joueurs et leurs décisions au cœur du scénario.

Ce deuxième chapitre sera également consacré au retour d'un mode de jeu bien connu des vétérans de la licence, la Ruée. Une nouvelle mission des Grandes Opérations est également prévue par les développeurs. À l'heure actuelle, les studios DICE et Electronic Arts n'ont pas détaillé les diverses modalités de lancement de ces modes de jeu.

De plus, les développeurs ont évoqué la mise en ligne imminente d'un lourd patch engendrant de très nombreuses modifications sur le jeu. Tout comme il y avait eu un patch après Ouverture, il est probable que DICE et Electronic Arts souhaitent cette fois-ci anticiper les effets de Coups de foudre avec celui-ci. 

Si ce second chapitre des Sentiers de guerre vous tente, sachez que Battlefield 5 est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 50 %, le passant à 30.22 €.
28
2
6
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V présente la carte Marita, prenant place en Grèce
Le quatrième chapitre sur Battlefield V débutera le 27 juin prochain et apportera son lot de cartes supplémentaires. Marita, qui se trouve en Grèce, sera l'une d'entre elles, et a été très largement présentée lors de l'EA PLAY ce 8 juin.
Battlefield V
Battlefield V : Le chapitre 4 apportera de nouvelles cartes
Le 27 juin prochain débutera, sur Battlefield V, le quatrième chapitre intitulé Envers et contre tous. Ce dernier apportera, entre autres, quatre nouvelles cartes, dont deux spécialement conçues pour des combats allant jusqu'à 64 joueurs.
Battlefield V
Battlefield V : Dice supprime deux modes de jeu des playlists
Après avoir récemment ajouté plusieurs modes de jeu sur Battlefield V, l'heure est au bilan pour le studio Dice. D'après les données récoltées sur le multijoueur, les modes Frontlines, et Domination sont les plus boudés de la communauté. Les développeurs ont alors pris la décision de les retirer des playlists publiques.