Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur toutes les plateformes
Publié le
par Corentin Rimbert
109 456
points

Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur toutes les plateformes

Alors que la première mise à jour Chapitre 1 : Ouverture, qui apporte du nouveau contenu, devait initialement être déployée ce lundi 3 décembre, Electronic Arts et DICE ont fait savoir qu'elle serait finalement disponible ce 5 décembre.
Battlefield V : Une baisse des ventes de 63 % au Royaume-Uni par rapport à Battlefield 1 À lire également
Battlefield V : Une baisse des ventes de 63 % au Royaume-Uni par rapport à...
Mise à jour du 5 décembre : Les développeurs ont indiqué que cette mise à jour était enfin disponible. Cependant veuillez noter que cette dernière pèse 22Go, il va donc falloir vous armer de patience si vous ne posséder une connexion de qualité. Néanmoins, un problème persiste toujours avec la carte Panzerstorm, qui « n'est pas affichée dans le menu Filtres de Cartes ou sur l'écran de Rotation des cartes » mais est toutefois bien disponible.



Tout ne réussit malheureusement pas à la dernière itération de la saga Battlefield. Effectivement, après un report de sa date de sortie initiale, puis des ventes en deçà du précédent opus, c'est au tour de la première mise à jour majeure de rencontrer des soucis. En effet, quelques heures à peine avant que cette dernière soit implantée dans Battlefield V, les développeurs ont partagé un message sur Twitter pour prévenir leur communauté qu'un problème technique a été découvert.
Pour rappel, ce Chapitre 1 doit apporter un bon nombre de nouveautés, tel que le nouveau récit de guerre intitulé « Le Dernier Tigre » avec au centre de celui-ci un pilote de char allemand, ainsi qu'une nouvelle carte Panzerstorm qui se situe en Belgique. Par ailleurs, cette mise à jour devrait également permettre aux joueurs de personnaliser leur véhicule.

Bien qu'aucune nouvelle date de sortie n'ait été communiquée, les développeurs ont indiqué que de plus amples informations seraient très vite partagées, et nous ne manquerons pas de vous les transmettre. En attendant, Battlefield V est disponible depuis ce 20 novembre sur PC, Xbox One et PS4 pour la somme de 60 €, mais si vous souhaitez faire des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour le prix de 39.75 € soit une réduction de 34 %.
Smiley tranquille11
Smiley heureux1
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste2
Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Battlefield ne devrait pas voir le jour avant 2021
Battlefield V

Le prochain Battlefield ne devrait pas voir le jour avant 2021

Les amateurs de Battlefield devront s'armer de patience avant de découvrir un nouveau jeu de la licence, étant donné que les développeurs souhaitent attendre l'année fiscale 2022 avant de proposer une nouvelle itération.
Battlefield V : Le chapitre 5, Guerre du Pacifique, se dévoile largement avant sa sortie
Battlefield V

Battlefield V : Le chapitre 5, Guerre du Pacifique, se dévoile largement avant sa sortie

En plus de nous en dire plus sur son nouveau chapitre, disponible fin octobre, un nouveau week-end gratuit a été annoncé. Une bande-annonce a également été diffusée, afin de faire connaissance avec la Guerre du Pacifique.
Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre
Battlefield V

Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre

Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles.

0 commentaire