Battlefield V

Battlefield 5 : EA propose une remise de 50 % sur le jeu pour les joueurs des précédents opus

Publié le   par Aurélien Kohli
Après la très récente sortie du dernier opus, EA propose une très bonne affaire pour les plus fidèles joueurs de la licence Battlefield qui souhaitent acquérir le cinquième du nom. C'est donc une remise de 50 % qui vous attend sur Battlefield 5 si vous avez joué à Battlefield 1 et 4. À lire également
Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur...
La semaine dernière, nous apprenions une baisse de 63 % des ventes de Battlefield 5 au Royaume-Uni par rapport à Battlefield 1 sur la première semaine de lancement du jeu. Le studio d'Electronic Arts a-t-il réagi en conséquence en proposant cette importante remise sur le jeu ? Ou bien la firme souhaite-t-elle simplement fidéliser sa communauté ?

Ainsi, les vétérans des précédentes versions du jeu, à savoir Battlefield 1 et Battlefield 4, ont la chance de pouvoir bénéficier d'une remise de 50 % sur l'achat du nouvel opus sorti ce 20 novembre 2018. L'offre bascule le prix du jeu à 30 € et sera valable jusqu'au 20 décembre. Noël arrivant à grands pas, le studio d'EA compte bien faire son chiffre d'affaires en cette fin d'année en sortant un argument massue pour convaincre les plus fidèles de la licence de sauter le pas (si ce n'est déjà fait).

L'offre promotionnelle, en plus de s'appliquer à l'édition standard du jeu, est disponible également pour la version deluxe. Comme à son habitude, la remise est apparue dans un premier temps sur la plateforme Xbox One, mais elle serait également disponible sur PS4. En revanche, pas de nouvelles concernant les versions PC, mais il est très probable qu'elle s'applique également à cette plateforme incontournable du jeu.

Si vous voulez acquérir Battlefield 5 dans le cadre de cette offre, les développeurs d'EA vous recommande de vous assurer que vous ayez bien la précédente version du jeu d'installée sur votre console afin de profiter de celle-ci. C'est en lançant Battlefield 1 (ou Battlefield 4) que l'offre apparaîtra.

Cette promotion insolite ne vous convainc pas assez ? Nous avons récemment sorti un guide qui pourrait vous satisfaire, présentant les nouveautés qu'apporte Battlefield 5.

Vous découvrez fraîchement Battlefield et vous ne pouvez pas profiter de cette offre ? Alors sachez que notre partenaire Instant Gaming effectue une remise de 35 % sur Battlefield 5, le passant à 39.17 € seulement.

21
6
6
3
4
50

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Un mode didacticiel et plusieurs cartes auraient fuité
Le datamining est l'ennemi le plus redouté des développeurs de jeux vidéo. Battlefield V en a été très récemment la cible, un mode didacticiel et le nom de plusieurs nouvelles cartes auraient été trouvés dans les fichiers du jeu.
Battlefield V
Battlefield V : Trois soldats d'élite découverts par des dataminers
Il semble que des dataminers aient découvert certains des skins d'élite qui seront prochainement rajoutés à Battlefield V.
Battlefield V
Battlefield V : Les développeurs introduisent la monnaie premium
Ce 4 avril, Electronic Arts ajoute à son FPS une nouvelle monnaie, qui ne pourra être débloquée qu'en échange d'argent réel, et permettra d’acheter divers éléments cosmétiques.
Battlefield V
Battlefield V : Quelques conseils avant de vous lancer dans le mode Ruée
Après sa première apparition lors de la Bataille de Hannut, la dernière Grande Opération qui a animé Battlefield V, le mode Ruée, fait son retour à partir de ce 7 mars. Celui-ci sera disponible sur plusieurs cartes, dont Narvik, Torsion d'acier et Dévastation.