Battlefield V

Battlefield 5 : EA propose une remise de 50 % sur le jeu pour les joueurs des précédents opus

Publié le   par Aurélien Kohli
Après la très récente sortie du dernier opus, EA propose une très bonne affaire pour les plus fidèles joueurs de la licence Battlefield qui souhaitent acquérir le cinquième du nom. C'est donc une remise de 50 % qui vous attend sur Battlefield 5 si vous avez joué à Battlefield 1 et 4. À lire également
Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur...
La semaine dernière, nous apprenions une baisse de 63 % des ventes de Battlefield 5 au Royaume-Uni par rapport à Battlefield 1 sur la première semaine de lancement du jeu. Le studio d'Electronic Arts a-t-il réagi en conséquence en proposant cette importante remise sur le jeu ? Ou bien la firme souhaite-t-elle simplement fidéliser sa communauté ?

Ainsi, les vétérans des précédentes versions du jeu, à savoir Battlefield 1 et Battlefield 4, ont la chance de pouvoir bénéficier d'une remise de 50 % sur l'achat du nouvel opus sorti ce 20 novembre 2018. L'offre bascule le prix du jeu à 30 € et sera valable jusqu'au 20 décembre. Noël arrivant à grands pas, le studio d'EA compte bien faire son chiffre d'affaires en cette fin d'année en sortant un argument massue pour convaincre les plus fidèles de la licence de sauter le pas (si ce n'est déjà fait).

L'offre promotionnelle, en plus de s'appliquer à l'édition standard du jeu, est disponible également pour la version deluxe. Comme à son habitude, la remise est apparue dans un premier temps sur la plateforme Xbox One, mais elle serait également disponible sur PS4. En revanche, pas de nouvelles concernant les versions PC, mais il est très probable qu'elle s'applique également à cette plateforme incontournable du jeu.

Si vous voulez acquérir Battlefield 5 dans le cadre de cette offre, les développeurs d'EA vous recommande de vous assurer que vous ayez bien la précédente version du jeu d'installée sur votre console afin de profiter de celle-ci. C'est en lançant Battlefield 1 (ou Battlefield 4) que l'offre apparaîtra.

Cette promotion insolite ne vous convainc pas assez ? Nous avons récemment sorti un guide qui pourrait vous satisfaire, présentant les nouveautés qu'apporte Battlefield 5.

Vous découvrez fraîchement Battlefield et vous ne pouvez pas profiter de cette offre ? Alors sachez que notre partenaire Instant Gaming effectue une remise de 35 % sur Battlefield 5, le passant à 39.17 € seulement.

12
2
5
3
2
23

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield 5 : Une mise à jour mineure est prévue pour corriger les bugs issus d'Ouverture
Une légère mise à niveau est prévue mardi 11 décembre sur Battlefield 5 qui a pour objectif de corriger plusieurs bugs rencontrés par les joueurs après la sortie de la dernière grosse mise à jour : Ouverture.
Battlefield V
Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur toutes les plateformes
Alors que la première mise à jour Chapitre 1 : Ouverture, qui apporte du nouveau contenu, devait initialement être déployée ce lundi 3 décembre, Electronic Arts et DICE ont fait savoir qu'elle serait finalement disponible ce 5 décembre.
Battlefield V
Battlefield V : Une baisse des ventes de 63 % au Royaume-Uni par rapport à Battlefield 1
Alors que le nouvel opus de DICE et Electronic Arts semblait être très attendu en cette fin d'année, celui-ci a enregistré un faible score de ventes lors de sa première semaine de lancement au Royaume-Uni. Une baisse notable de 63 % par rapport à son prédécesseur Battlefield 1.
Battlefield V
Battlefield V : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !
La fin de l'année approchant à grands pas, cela signifie également que le lancement de Battlefield V est imminent. C'est la raison pour laquelle nous avons jugé bon de récapituler tout ce que nous avons appris sur le jeu jusqu’à aujourd’hui.