Battlefield V

Battlefield 5 : EA propose une remise de 50 % sur le jeu pour les joueurs des précédents opus

Publié le   par Aurélien Kohli
Après la très récente sortie du dernier opus, EA propose une très bonne affaire pour les plus fidèles joueurs de la licence Battlefield qui souhaitent acquérir le cinquième du nom. C'est donc une remise de 50 % qui vous attend sur Battlefield 5 si vous avez joué à Battlefield 1 et 4. À lire également
Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur...
La semaine dernière, nous apprenions une baisse de 63 % des ventes de Battlefield 5 au Royaume-Uni par rapport à Battlefield 1 sur la première semaine de lancement du jeu. Le studio d'Electronic Arts a-t-il réagi en conséquence en proposant cette importante remise sur le jeu ? Ou bien la firme souhaite-t-elle simplement fidéliser sa communauté ?

Ainsi, les vétérans des précédentes versions du jeu, à savoir Battlefield 1 et Battlefield 4, ont la chance de pouvoir bénéficier d'une remise de 50 % sur l'achat du nouvel opus sorti ce 20 novembre 2018. L'offre bascule le prix du jeu à 30 € et sera valable jusqu'au 20 décembre. Noël arrivant à grands pas, le studio d'EA compte bien faire son chiffre d'affaires en cette fin d'année en sortant un argument massue pour convaincre les plus fidèles de la licence de sauter le pas (si ce n'est déjà fait).

L'offre promotionnelle, en plus de s'appliquer à l'édition standard du jeu, est disponible également pour la version deluxe. Comme à son habitude, la remise est apparue dans un premier temps sur la plateforme Xbox One, mais elle serait également disponible sur PS4. En revanche, pas de nouvelles concernant les versions PC, mais il est très probable qu'elle s'applique également à cette plateforme incontournable du jeu.

Si vous voulez acquérir Battlefield 5 dans le cadre de cette offre, les développeurs d'EA vous recommande de vous assurer que vous ayez bien la précédente version du jeu d'installée sur votre console afin de profiter de celle-ci. C'est en lançant Battlefield 1 (ou Battlefield 4) que l'offre apparaîtra.

Cette promotion insolite ne vous convainc pas assez ? Nous avons récemment sorti un guide qui pourrait vous satisfaire, présentant les nouveautés qu'apporte Battlefield 5.

Vous découvrez fraîchement Battlefield et vous ne pouvez pas profiter de cette offre ? Alors sachez que notre partenaire Instant Gaming effectue une remise de 35 % sur Battlefield 5, le passant à 39.17 € seulement.

21
6
6
3
4
50

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs travaillent actuellement sur leur système d'anti-triche
En plein cœur du deuxième volet des Sentiers de guerre, les studios EA et DICE s'emploient activement à développer leur système d'anti-cheat afin d'améliorer la qualité de jeu pour ses joueurs. L'objectif étant pour 2019 d'exclure toute possibilité de triche sur leur dernier titre.
Battlefield V
Battlefield 5 : Le mode coopératif sera disponible la semaine prochaine
Annoncé depuis le game reveal en mai 2018, le mode coopératif du cinquième opus de la saga Battlefield devrait débarquer la semaine prochaine selon les développeurs. Préparez-vous, vous et vos compagnons, à plonger au cœur de missions scénarisées sur vos cartes préférées.
Battlefield V
Battlefield 5 : EA détaille la mise à jour #2 du chapitre 2 : Coups de foudre
Le deuxième volet des Sentiers de guerre est apparu ce 17 janvier dernier et apporte son lot de nouveautés que ce soit en termes d'armement ou de modes de jeu. La seconde mise à jour de Coups de foudre est disponible depuis ce 29 janvier 2019 sur toutes les plateformes, et les développeurs ont détaillé ses apports.
Battlefield V
Battlefield 5 : La mise à jour chapitre 2 : Coups de foudre est détaillée par les développeurs
Le second chapitre des Sentiers de guerre débarque ce mardi 15 janvier sur Battlefield 5 et il s'achèvera début mars. Celui-ci apportera son lot de nouveautés aussi bien en termes d'armement qu'en modes de jeu qui permettront aux joueurs de s'investir dans le jeu en attendant le troisième chapitre Firestorm.