Battlefield 2042 : Un skin Père Noël et un autre de cow-boy devraient arriver

Voilà une nouvelle qui ne ravit pas forcément les joueurs, puisque des skins décalés devraient normalement être introduits, éloignant alors Battlefield 2042 du réalisme promis.
 
Publié le 02 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Battlefield 2042 n'a pas reçu que des éloges positifs depuis sa sortie, bien au contraire. Malgré trois mises à jour déjà publiées, plusieurs problèmes persistent, d'autant plus que la dernière mise à jour en a ajouté quelques-uns, dont un particulièrement problématique avec la souris... 

Cependant, une autre chose a interpellé la communauté : des skins décalés, à l'image de Fortnite, seront prochainement introduits. Bien qu'ils aient très vite été retirés du jeu, certains joueurs ont pu les remarquer, et n'ont pas manqué d'exprimer leur doute quant à l'ajout de ces cosmétiques, les qualifiant de « skins Fortnite ». Parmi ces skins, nous retrouvons, par exemple, un skin du Père Noël, disponible pour le spécialiste Pyotr Boris Guskovsky, qui obtiendra donc une longue tunique rouge et blanche aux couleurs de Santa Claus. Un autre, moins hors sujet, est similaire à un cow-boy.

Ce qui est reproché à DICE par les joueurs est le fait que le studio s'éloigne des codes de la franchise, réputée pour être une représentation plus ou moins fidèle de la réalité. Nous ne savons pas quand ces skins seront finalement disponibles, mais nul doute que les joueurs ne se rueront pas dessus, même si, à première vue, ces skins se débloqueront via les défis quotidiens.
Nous en saurons un peu plus dans les semaines à venir, mais DICE n'emprunte pas le meilleur chemin pour que la communauté se réconcilie avec Battlefield 2042.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : EA envisage de le rendre free-to-play
Battlefield 2042 21 janvier 2022

Battlefield 2042 : EA envisage de le rendre free-to-play

Depuis sa sortie officielle en fin d'année 2021, Battlefield 2042 perd de plus en plus de joueurs et peine à pleinement convaincre les nouveaux venus. Une situation malheureuse rendant EA songeur quant à l'avenir du jeu. Dans ce sens, ils réfléchissent à plusieurs options, dont celle de le rendre free-to-play.
Battlefield 2042 : Des changements à venir pour le tableau des scores
Battlefield 2042 20 janvier 2022

Battlefield 2042 : Des changements à venir pour le tableau des scores

Depuis son lancement officiel, Battlefield 2042 ne cesse d'accueillir de nouvelles mises à jour, apportant son lot de correctifs, mais aussi quelques nouveautés. Cette fois-ci, c'est le tableau des scores qui est sur le point de changer.
Battlefield 2042 : MàJ 3.2, tous les détails de la mise à jour du 20 janvier
Battlefield 2042 19 janvier 2022

Battlefield 2042 : MàJ 3.2, tous les détails de la mise à jour du 20 janvier

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.2 de Battlefield 2042, déployée ce jeudi 20 janvier sur toutes les plateformes.

0 commentaire