Battlefield 2042 : Plus de 60 000 signatures pour la pétition demandant le remboursement du jeu

Depuis son lancement officiel, Battlefield 2042 est victime de nombreux soucis. Mécontents, les joueurs ont récemment demandé un remboursement de leur achat. Une pétition est en cours.

 
Sorti en novembre 2021, Battlefield 2042 n'a malheureusement pas réussi à convaincre les joueurs et joueuses. Victimes de très nombreux soucis techniques et bugs, le titre de DICE et EA est sous le joug du mécontentement de la majorité. À tel point, qu'une pétition, demandant le remboursement du jeu, circule actuellement sur internet.  

C'est sur le site Change.org que la pétition a vu le jour, et est, d'ailleurs, encore disponible. À l'heure où nous écrivons ces lignes, elle dépasse les 60 000 signatures, au total. Or, ce chiffre risque de grimper encore. Dans celle-ci, on peut lire les termes suivants : « La sortie de Battlefield 2042 par EA était une moquerie envers tous les clients qui ont acheté ce jeu pour 70 $ (USB) en raison de la fausse publicité d'EA ». Plus loin, il est écrit : « D'après de nombreux rapports de consommateurs, Electronic Arts et DICE n'ont pas tenu leurs promesses faites au lancement, et Battlefield 2042 a été lancé comme injouable »

Si les propos peuvent sembler durs, la dernière rumeur qui laissait penser que Battlefield 2042 pourrait devenir free-to-play, a très certainement attisé la colère des joueurs qui ont payé leur exemplaire, d'autant que la saison 1 a été reportée de plusieurs mois, laissant la communauté sans ajout majeur. Pour le moment, EA et DICE n'ont pas communiqué quant à cette pétition. Il faut donc se montrer patient et attendre des informations quant à la future stratégie des développeurs et de l'éditeur concernant Battlefield 2042, pour en avoir le cœur net. 

Pour rappel, Battlefield 2042 est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1
Battlefield 2042 27 septembre 2022

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1

Battlefield 2042 vient tout juste d'accueillir la mise à jour #2.1 apportant des nouveautés, changements et correctifs.
Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)
Battlefield 2042 19 septembre 2022

Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)

Alors que Vince Zampella va s'impliquer dans la franchise Battlefield dans le futur, en créant plusieurs projets, ce dernier a expliqué que 2042 s'était éloigné de ce qui avait fait le succès de la licence.
Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo
Battlefield 2042 09 septembre 2022

Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo

La prochaine campagne Battlefield est développée par le studio Ridgeline Games, dirigé par le co-créateur d'Halo, Marcus Lehto.

0 commentaire