Battlefield 2042 : EA explique les changements à la suite de la bêta

Il y a quelques jours, Electronic Arts et DICE ont organisé une bêta ouverte pour Battlefield 2042, dans le but d'obtenir le retour des joueurs et d'améliorer l'expérience à sa sortie. Les développeurs font le point sur les changements qui seront apportés.

 
À moins d'un mois de l'arrivée de Battlefield 2042 sur PC et consoles, et quelques jours après la bêta ouverte, Electronic Arts partagé, via une publication sur son site officiel, les « leçons » tirées de la bêta. Le studio fait effectivement le point en indiquant quels changements sont à attendre lors de la sortie finale, en novembre.

Par exemple, le nombre de chars sur la carte Orbital va être augmenté sur PC et next-gen, passant de 4 à 8. Les mouvements seront également revus, pour pouvoir sauter sur des objets en mouvements ou glisser plus rapidement d'un point à un autre. Les grenades, critiquées lors de la bêta puisque de nombreux joueurs se sont fait tuer sans savoir qu'une avait été jetée à proximité, seront dorénavant marquées lorsqu'elles sont lancées proches de vous. Enfin, parmi les sujets évoqués, qui ne sont qu'une partie des changements, les ascenseurs seront également corrigés, pour ne plus avoir une animation incorrecte des portes.

Diverses d'autres améliorations seront bien évidemment appliquées, notamment sur les icônes, pour celles des amies apparaissent, même derrière les murs, dans un rayon de 40 mètres. Enfin, si vous faites partie des joueurs qui se sont retrouvés dans des parties remplies de bots, cela ne devrait plus se reproduire. Bien que ces derniers soient utilisés, notamment pour les joueurs débutants ou combler les parties, leur nombre était anormalement élevé. 

Battlefield 2042 arrivera, pour rappel, le 19 novembre 2021, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà le précommander en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 29,98 € au lieu de 59,99 €, soit 50 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield : Le prochain titre devrait proposer une Campagne
Battlefield 2042 29 juin 2022

Battlefield : Le prochain titre devrait proposer une Campagne

D'après une offre d'emploi publiée par EA, le prochain jeu Battlefield devrait disposer d'une campagne solo.
Battlefield 2042 : DICE n'a pas le temps pour d'autres projets
Battlefield 2042 22 juin 2022

Battlefield 2042 : DICE n'a pas le temps pour d'autres projets

Un nouvel opus Mirror's Edge n'arrivera pas de sitôt, car DICE est pleinement concentré sur Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : EA affirme qu' « une importante équipe » travaille encore sur le titre
Battlefield 2042 09 juin 2022

Battlefield 2042 : EA affirme qu' « une importante équipe » travaille encore sur le titre

Bien que Battlefield 2042 ne rencontre, malheureusement, pas le succès escompté, EA n'a pas dit son dernier mot et affirme qu'une équipe significative de développeurs travaille encore sur le titre.

0 commentaire