Batman : The Telltale series : épisode 5 daté

Loïc Publié par Loïc
le 07 décembre 2016 à 18h29
Le season Final approche pour Bruce Wayne/Batman, et la conclusion de la première fournée des épisodes de l'homme chauve-souris se terminera le 13 décembre.
Batman : The Telltale series : épisode 5 daté
Telltale avait prit énormément de liberté avec l'histoire de Batman en modifiant des paramètres importants qui n'avaient, jusque-là, jamais été explorés. Le tout colle parfaitement à l'univers de l'homme chauve-souris accompagné d'une excellente qualité d'écriture, de personnages charismatiques et une histoire prenante. 

City of Light mettra un point final au combat de Batman contre les Enfants d'Arkham, dirigé par Lady Arkham. Le dernier épisode nous a laissé sur un choix important, entre choisir de déjouer l'attaque du Pingouin envers Wayne Tech ou d'empêcher Dent de saisir le manoir des Wayne. En fonction de ce choix le joueur débutera la partie dans un lieu différent.

Bruce devra lutter pour empêcher le dirigeant des Enfants d'Arkham de détruire le nom des Wayne, tout en conservant son identité secrète. La saison étant d'une très bonne qualité, ce final ne devrait pas déroger à la règle. Et pourquoi pas une apparition surprise du Joker, présent dans l'épisode précédent, pour conclure sur un bon cliffangher comme on les aimes.

Miniature vidéo

Rendez-vous le 13 décembre sur PC, Playstation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, iOS et Android.

commentaire (0)