Gotham Knights : L'absence de Batman et du Joker confirmée

Le directeur créatif de Gotham Knights a, récemment, indiqué que Batman et Joker ne feront pas d'apparition dans le jeu.

 
Publié le 22 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
Le prochain titre de WB Games Montréal et Warner Bros. Interactive Entertainment, Gotham Knights, est attendu pour la fin du mois d'octobre. Dernièrement, le soft ne cesse d'être au cœur de l'actualité vidéoludique. Par le passé, plusieurs vidéos de gameplay ont présenté et dévoilé les aptitudes des différents personnages jouables. Dernièrement, c'est Batgirl qui a eu le droit son propre trailer. Or, ce n'est pas tout.

Beaucoup de joueurs et de joueuses s'attendaient ou espéraient un twist narratif quant à la mort de Batman, dans Gotham Knights. Or, le directeur créatif du jeu, Patrick Redding, a récemment confirmé l'absence du Chevalier Noir. Comme reporté par les journalistes d'IGN, durant un Q&A à la San Diego Comic Con, Patrick Redding a déclaré que Batman « est réellement mort ».

De plus, ce dernier a indiqué que Joker ne figurait pas dans Gotham Knights, non plus. Finalement, Patrick Redding n'a pas tenu à se prononcer quant à la présence ou à l'absence d'Harley Quinn. Ainsi, il se peut que nous apercevions et rencontrions Harley Quinn dans Gotham Knights, mais rien n'est moins sûr à l'heure actuelle. 


Pour rappel, Gotham Knights se veut être un action-RPG proposant un monde ouvert. Les joueurs pourront incarner différents personnages, à savoir Nightwing, Batgirl, Robin ou encore Red Hood. Le scénario est le suivant : Batman est, malheureusement, mort et le crime règne à Gotham City. Ainsi, la Bat-Family se doit de rétablir l'ordre, redonner espoir aux citoyens et protéger les habitants. Durant l'aventure, nous serons amenés à affronter de célèbres vilains et résoudre différents mystères. Il sera possible de parcourir Gotham Knights en solo ou en coopération.

Gotham Knights doit sortir le 25 octobre prochain. Le titre de WB Games Montréal se rendra disponible sur PS5, Xbox Series et PC. Vous pouvez, d'ici à sa sortie, le précommander dans différentes éditions, pour obtenir divers bonus, notamment cosmétiques.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Un nouveau trailer présentant Red Hood partagé
Gotham Knights 10 août 2022

Gotham Knights : Un nouveau trailer présentant Red Hood partagé

Une nouvelle communication visuelle, concernant Gotham Knight, a récemment été partagée. Celle-ci est centrée sur le justicier Red Hood.
Gotham Knights : Une nouvelle vidéo, centrée sur Dick Grayson et Barbara Gordon, dévoilée
Gotham Knights 08 août 2022

Gotham Knights : Une nouvelle vidéo, centrée sur Dick Grayson et Barbara Gordon, dévoilée

Gotham Knights revient sur le devant de la scène vidéoludique alors qu'une nouvelle vidéo, principalement centrée sur Dick Grayson et Barbara Gordon, a récemment été partagée.
Gotham Knights : Une longue séquence de gameplay dévoilée
Gotham Knights 02 août 2022

Gotham Knights : Une longue séquence de gameplay dévoilée

IGN First a, récemment, partagé une longue de séquence de gameplay, correspondant aux premières minutes de jeu de Gotham Knights.

0 commentaire