Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués

Nous en apprenons davantage sur le gameplay proposé dans Batman: Gotham Knights, mettant en lumière les personnages non joués.
 
Publié le 11 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
Officialisé en août dernier, Batman: Gotham Knights s'est fait assez discret depuis. Mais si nous savons d'ores et déjà que l'univers de celui-ci n'est pas le même que les jeux tirés de la franchise Arkham, de nouvelles informations en dévoilent un peu plus sur les héros non joués.

Dans Batman: Gotham Knights, notre homme chauve-souris n'est malheureusement plus de ce monde, mais c'était sans compter sur son obstination à protéger Gotham City coûte que coûte. Ses amis et alliés vont être mis à l'épreuve et vont devoir achever le travail qu'il avait entrepris. De ce fait, nous retrouvons pour ce titre Robin, Batgirl, Nightwing et Red Hood.

Dans une interview accordée à GamesRadar avec Fleur Marty, productrice exécutive de Gotham Knights, et Patrick Redding, directeur créatif, nous en apprenons davantage sur ces derniers, mais aussi sur le gameplay et leur passivité. Nous savions que ces quatre héros seraient jouables, ce qui impliquait alors un système de progression permettant de débloquer des compétences et de l'équipement.

Cependant, il sera impossible pour les joueurs de contrôler les quatre personnages en même temps, puisqu'un seul le sera à la fois. De ce fait, Fleur Marty a déclaré que la progression des héros non joués augmentera quand même, ce qui évitera ainsi de créer des écarts, qui, d'un point de vue du récit, ne serait pas logique. 
Comme la progression de l'histoire est partagée entre tous les personnages, il est également logique de ne pas avoir à les mettre à niveau à chaque fois que l'on veut changer de personnage. Cela reste également très cohérent en termes de récit. Comme les autres membres de la famille Batman sont toujours présents d'une manière ou d'une autre en arrière-plan, pendant que vous êtes dans le monde à combattre le crime ou à éclaircir le mystère, ils ne restent pas inactifs. Il est donc logique qu'ils progressent et se renforcent également. 
Batman: Gotham Knights sera également jouable en coop jusqu'à deux joueurs maximum, et Patrick Redding a affirmé que le titre a été conçu autour de cette dynamique. D'après lui, le terme d'équipe/duo est la caractéristique principale de cet univers, il était donc naturel de modéliser les rues de Gotham City de façon à ce qu'un tandem puisse livrer des combats dynamiques sans pour autant manquer d'espace. 

Pour rappel, Batman: Gotham Knights sera disponible durant cette année 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Batman: Gotham Knights ne se situe pas dans le même univers que la série de jeux Arkham
Gotham Knights 24 août 2020

Batman: Gotham Knights ne se situe pas dans le même univers que la série de jeux Arkham

Officialisé lors de la DC Fandome, les joueurs ont pu découvrir les premières images de Batman: Gotham Knights. Bien qu'il s'agisse d'un jeu traitant de l'univers de Batman, ce dernier ne trouve pas son intrigue dans la série des jeux Arkham.
Batman: Gotham Knights officialisé par Warner Bros. Montreal
Gotham Knights 22 août 2020

Batman: Gotham Knights officialisé par Warner Bros. Montreal

Après plusieurs semaines de rumeurs et de teasing, Batman: Gotham Knights vient enfin d'être officialisé par le studio Warner Bros. Montreal.
Batman : Le prochain jeu de WB Games Montreal sera bien annoncé le 22 août
Gotham Knights 15 août 2020

Batman : Le prochain jeu de WB Games Montreal sera bien annoncé le 22 août

WB Games Montreal va annoncer son prochain jeu le 22 août prochain, lequel devrait être un Batman.

0 commentaire