Back 4 Blood présente le contenu de l'alpha fermée en vidéo

À l'occasion du lancement imminent de l'alpha fermée de Back 4 Blood, une nouvelle vidéo a été partagée permettant d'en apprendre plus sur son contenu.
 
Nous avons pu découvrir plus amplement Back 4 Blood, FPS coopératif et compétitif développé par Turtle Rock, qui est plus ou moins dans la lignée de Left 4 Dead, lors des Game Awards 2020. Le titre est de ce fait très attendu par les amateurs du genre, qui ont été déçus par les jeux sortis ces derniers temps s'inspirant du classique de Valve.

Pour tenter de réussir le lancement parfait en juin prochain, les développeurs lancent ce 17 décembre une alpha fermée, laquelle permettra de se focaliser sur quelques problèmes, mais aussi être sûr que les fonctionnalités les plus importantes fonctionnent et sont pertinentes. Turtle Rock a donc partagé une nouvelle vidéo, présentant le contenu de cette alpha fermée. Quatre des huit personnages seront jouables, à savoir Walker, Holly, Evangelo et Hoffman, qui auront tous des capacités différentes.

Seule la première mission de Back 4 Blood, nous faisant découvrir Evansburg, semble jouable. Plusieurs types de zombies, appelés Ridden, seront introduits, tels que le Stinger, qui peut sauter et possède quatre bras, Retch, qui est particulièrement imposant, Tall Boy, équipé d'un bras surpuissant et dévastateur ainsi que Ogre, le plus grand de ces créatures.

Pour venir à bout de ces Ridden, mais aussi apporter un peu d'originalité, les développeurs ont introduit un système de cartes, permettant d'apporter divers avantages et bonus aux joueurs selon celles choisies. Le « Directeur du jeu », une intelligence artificielle, tentera de vous mettre des bâtons dans les roues, puisque ce dernier s'adaptera à votre façon de jouer dans le but de varier les ennemis, l'environnement ou les emplacements de certains objets.

Back 4 Blood sera donc jouable pour la première fois dès ce 17 décembre, seulement pour celles et ceux qui ont récupéré un accès pour l'alpha. Nous vous expliquons comment faire ici. Il arrivera le 22 juin sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Back 4 Blood ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Back 4 Blood France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Back 4 Blood : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Back 4 Blood 15 octobre 2021

Back 4 Blood : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Back 4 Blood peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Back 4 Blood : Comment débloquer tous les personnages (Nettoyeurs) ?
Back 4 Blood 09 octobre 2021

Back 4 Blood : Comment débloquer tous les personnages (Nettoyeurs) ?

Tous les personnages, ou Nettoyeurs, ne peuvent pas être jouées dès le début dans Back 4 Blood. Nous vous expliquons quel est le moyen pour les débloquer.
Back 4 Blood : Tier list des meilleurs personnages (Nettoyeurs)
Back 4 Blood 09 octobre 2021

Back 4 Blood : Tier list des meilleurs personnages (Nettoyeurs)

Retrouvez la tier list des meilleurs personnages, ou Nettoyeurs, pour Back 4 Blood qui vous permettra de mettre toutes les chances votre côté pour mener à bien votre campagne ou vos parties PVP.

0 commentaire