Back 4 Blood partage une date de sortie et du gameplay

Après des mois d'attente, Turtle Rock a enfin levé le voile sur son jeu coopératif post-apocalyptique, dans la lignée de Left 4 Dead : Back 4 Blood.
Publié le 11 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Presque deux ans après l'officialisation du projet, mené par des anciens de Left 4 Dead, Turtle Rock a profité de la cérémonie des Game Awards pour nous dévoiler une bande-annonce, du gameplay et surtout une date de sortie. Ce sont ici les premières images publiées, après le teasing de cet été.

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de Back 4 Blood, mais les amoureux de Left 4 Dead reconnaîtront à coup sûr le style. La coopération sera bien évidemment de mise pour venir à bout des innombrables zombies, qui seront assez variés comme le prouve la bande-annonce. Côté graphismes, le titre semble beau et très soigné. La vidéo de gameplay partagée permet de nous montrer les mécaniques de combats basiques, comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Cette annonce, qui aurait pu s'en arrêter là, s'est terminée avec une date de sortie actée pour le 22 juin 2021, avec une arrivée prévue sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. Bien évidemment, de plus amples informations seront partagées par la suite. Une alpha est également programmée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Back 4 Blood ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Back 4 Blood France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Back 4 Blood ne sera pas jouable hors-ligne lors de sa sortie
Back 4 Blood 17 juin 2021

Back 4 Blood ne sera pas jouable hors-ligne lors de sa sortie

Même s'il n'est pas totalement multijoueur, étant donné qu'il est possible de jouer à Back 4 Blood seul, avec l'IA, une connexion internet sera obligatoire lors de la sortie du titre. Cependant, le studio n'est pas contre l'idée de faire évoluer la chose.
Back 4 Blood : Turtle Rock fait le point sur les DLC, qui ne diviseront pas la communauté
Back 4 Blood 15 juin 2021

Back 4 Blood : Turtle Rock fait le point sur les DLC, qui ne diviseront pas la communauté

Le studio de développement de Back 4 Blood a clarifié l'apport des DLC, qui ne devrait pas impacter le jeu en communauté, même si, dans le même groupe de joueurs, tout le monde ne possède pas le DLC.
Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo
Back 4 Blood 14 juin 2021

Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo

Comme attendu, le mode PvP Nuée de Back 4 Blood a été présenté lors de l'E3, lequel opposera quatre joueurs à quatre zombies. Un mode qui s'annonce intense.

0 commentaire