Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo

Comme attendu, le mode PvP Nuée de Back 4 Blood a été présenté lors de l'E3, lequel opposera quatre joueurs à quatre zombies. Un mode qui s'annonce intense.
 
Turtle Rock Studios et Warner Bros. Interactive nous avaient donné rendez-vous pour nous faire une présentation complète du mode PvP de Back 4 Blood lors de cet E3, opposant les joueurs entre eux, en incarnant des zombies, appelés ici « infestés » et des nettoyeurs. Ce mode, nommé Nuée, oppose donc deux équipes de quatre joueurs et se déroule en série de trois manches, durant lesquelles il faut résister le plus longtemps aux infestés. Une fois un round terminé, les rôles changent, les infestés deviennent joueurs et vice versa. 

Le gameplay du mode Nuée est visible dans la bande-annonce ci-dessous :


Les infestés jouables ont également été présentés et se déclinent en neuf variants : Géant, Colosse, Concasseur, Pestiféré, Exploseur, Nauséabond, Piqueuse, Cracheuse et Poursuiveuse. Toutefois, sachez que chaque variant a des capacités uniques et peut muter, offrant alors plus de possibilités pour venir à bout des nettoyeurs, lesquels pourraient être vite dépassés si vous adoptez une bonne stratégie.


Pour rappel, Back 4 Blood arrivera le 12 octobre 2021, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Toutefois, il sera possible de le tester en avant-première durant la bêta ouverte qui se déroulera durant le mois d'août.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Back 4 Blood ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Back 4 Blood France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Back 4 Blood : Trois mises à jour gratuites et le contenu des DLC dévoilés
Back 4 Blood 09 novembre 2021

Back 4 Blood : Trois mises à jour gratuites et le contenu des DLC dévoilés

Un mois après l'arrivée de Back 4 Blood sur PC et consoles, Turtle Rock Studios a décidé de partager une première feuille de route. Celle-ci promet deux mises à jour gratuites pour cette fin d'année. Les trois premiers DLC ont, en partie, été dévoilés.
Back 4 Blood compatibilise déjà 6 millions de joueurs
Back 4 Blood 27 octobre 2021

Back 4 Blood compatibilise déjà 6 millions de joueurs

Disponible depuis deux petites semaines, les joueurs ont été au rendez-vous pour Back 4 Blood, qui a recensé plus de six millions de joueurs uniques. Un très bon lancement pour le jeu de tir coopératif.
Back 4 Blood : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Back 4 Blood 15 octobre 2021

Back 4 Blood : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Back 4 Blood peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire