Back 4 Blood

Back 4 Blood est annoncé par les développeurs de Left 4 Dead

Publié le   par Corentin Rimbert
Turtle Rock Studios, connu pour avoir développé la très célèbre franchise Left 4 Dead, vient de dévoiler, en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment, leur nouveau titre de coopération, Back 4 Blood. À lire également
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Alors que toute une communauté attend depuis quelques années Left 4 Dead 3, c'est une tout autre annonce qu'a faite le studio, mais celle-ci devrait tout de même faire plaisir à de nombreux adeptes du genre.

En effet, Turtle Rock a indiqué que Back 4 Blood serait un FPS coopératif avec des zombies, mais profitera des dernières technologies tout en proposant de nouvelles fonctionnalités. Bien que ce genre soit considéré comme dépassé par certains, les développeurs auront à cœur de créer un jeu qui donnera un second souffle en ajoutant « un gameplay multijoueur innovant ».
C'est vraiment une opportunité fantastique. Nous avons la chance de revenir à un genre né dans nos studios, avec plus de dix ans d'expérience supplémentaire et des idées de zombies plein la tête.
- Chris Ashton, co-fondateur et directeur de la conception de Turtle Rock Studios.
L'équipe compte bien travailler d'arrache-pied pour « mettre à profit [leur] expérience » et considère ce projet comme le plus gros du studio. Avec la récente débâcle d'OVERKILL's The Walking Dead, le pari est risqué, mais les studios semblent vouloir donner leur maximum afin de proposer un titre se détachant de la concurrence.
Nous avons conscience que ce titre doit se démarquer, et nous comptons bien y parvenir.
Phil Robb, co-fondateur et directeur artistique de Turtle Rock Studios.
Malheureusement pour les plus impatients d'entre vous, aucun autre détail n'a été partagé. Sur la FAQ présente sur le site du jeu, il est indiqué que davantage de renseignements seront communiqués au cours de son développement et qu'il ne s'agit en aucun cas de Lef 4 Dead 3, mais bien d'une nouvelle IP. Quant à sa sortie, aucune fenêtre de lancement n'a été précisée, mais Back 4 Blood devrait voir le jour sur PC, PS4 et Xbox One.
7
0
8
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Kojima diffuse une mystérieuse vidéo liée au jeu
Hideo Kojima a l'habitude de divulguer quelques indices concernant son prochain titre sur Twitter. Ce fût encore le cas récemment, avec la diffusion d'une mystérieuse vidéo de 30 secondes, publiée avec le hashtag "Death Stranding".
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Traverser les 6 cercles enflammés
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront traverser les 6 cercles enflammés afin de débloquer la planche de skate (Poiscalle).