Back 4 Blood dévoilera son PvP à travers un showcase le 13 juin

Le très attendu Back 4 Blood donne rendez-vous à ses joueurs le 13 juin pour un showcase spécial qui dévoilera l'un des modes les plus importants du titre, le PvP.
 
Publié le 04.06.2021
par Jeanne Bernier
0
Les inconditionnels de Left 4 Dead vont avoir le droit à un aperçu du mode PvP de sa suite spirituelle, qui n'est autre que Back 4 Blood. Sur les réseaux sociaux, le compte officiel du Summer Game Fest a en effet annoncé la diffusion d'un showcase spécial axé sur le mode PvP de Back 4 Blood, dont la sortie se fait de plus en plus désirer.

De ce fait, les joueurs ont donc rendez-vous le 13 juin à 23h, heure française, pour découvrir ce que nous prépare Turtle Rock Studios dans son FPS zombiesque. À l'heure actuelle, rien n'indique si le showcase ne montrera que l'aspect PvP du jeu, ou si d'autres éléments seront présentés, mais il semble ici que seul le PvP sera montré, lui qui n'a pas encore été au cœur des présentations depuis l'annonce du titre. Ce qui est sûr, c'est que l'action sera au rendez-vous.

Pour rappel, Back 4 Blood sortira le 12 octobre sur les consoles PlayStation et Xbox, ainsi que sur PC.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Back 4 Blood ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Back 4 Blood France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Back 4 Blood présente son mode Campagne
Back 4 Blood 14 septembre 2021

Back 4 Blood présente son mode Campagne

Turtle Rock Studios rappelle l'arrivée prochaine de son FPS coopératif en partageant une nouvelle bande-annonce, mettant ici en avant le mode Campagne.
Back 4 Blood : La bêta ouverte a attiré plus de 5,6 millions de joueurs
Back 4 Blood 27 août 2021

Back 4 Blood : La bêta ouverte a attiré plus de 5,6 millions de joueurs

Turtle Rock a partagé quelques statistiques par rapport à la bêta ouverte de Back 4 Blood, qui a regroupé plus de 5,6 millions de joueurs, sur toutes les plateformes.
Back 4 Blood vient de passer gold
Back 4 Blood 12 août 2021

Back 4 Blood vient de passer gold

À l'approche de sa bêta ouverte qui sera lancée ce 12 août, dans la soirée, Back 4 Blood franchit un nouveau cap en passant gold, de bon augure pour la suite.

0 commentaire