Back 4 Blood : Des zombies seront jouables

Même s'il est encore très énigmatique, le FPS coopératif de Turtle Rock Studios proposera des personnages jouables zombifiés.
 
Publié le 02 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en mars 2019, Back 4 Blood est depuis resté très discret. Nous savons cependant qu'il s'agit d'un FPS coopératif où une équipe de joueurs doit, semble-t-il, faire face à des zombies. Une potentielle suite spirituelle de la franchise Left 4 Dead donc, d'autant plus que le studio a travaillé sur le premier épisode de la franchise. Récemment, la FAQ du jeu a été mise à jour, permettant d'en savoir légèrement plus, en attendant une annonce plus officielle, comme une bande-annonce.

Selon cette FAQ, les joueurs auront la possibilité d'incarner un zombie qui aurait muté, mais aussi des personnages féminins. Plusieurs modes de jeu seront disponibles, avec un mode campagne, mais aussi un mode PvP, alors que le studio affirme qu'aucun battle royale ne sera implanté. Les informations restent maigres, et il va falloir faire preuve de patience avant d'en apprendre un peu plus, puisque Turtle Rock Studios en partagera davantage à propos de son FPS « au fil du temps ».

Une première image avait été publiée durant l'été 2020, pouvant nous donner un petit aperçu du jeu, qui tournera sous Unreal Engin 4. Back 4 Blood est toujours attendu sur PC, PS4 et Xbox One, avec la possibilité de le voir arriver sur PS5 et Xbox Series X.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Back 4 Blood ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Back 4 Blood France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Back 4 Blood ne sera pas jouable hors-ligne lors de sa sortie
Back 4 Blood 17 juin 2021

Back 4 Blood ne sera pas jouable hors-ligne lors de sa sortie

Même s'il n'est pas totalement multijoueur, étant donné qu'il est possible de jouer à Back 4 Blood seul, avec l'IA, une connexion internet sera obligatoire lors de la sortie du titre. Cependant, le studio n'est pas contre l'idée de faire évoluer la chose.
Back 4 Blood : Turtle Rock fait le point sur les DLC, qui ne diviseront pas la communauté
Back 4 Blood 15 juin 2021

Back 4 Blood : Turtle Rock fait le point sur les DLC, qui ne diviseront pas la communauté

Le studio de développement de Back 4 Blood a clarifié l'apport des DLC, qui ne devrait pas impacter le jeu en communauté, même si, dans le même groupe de joueurs, tout le monde ne possède pas le DLC.
Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo
Back 4 Blood 14 juin 2021

Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo

Comme attendu, le mode PvP Nuée de Back 4 Blood a été présenté lors de l'E3, lequel opposera quatre joueurs à quatre zombies. Un mode qui s'annonce intense.

0 commentaire